SFR : RMC Sport et Netflix avec pub offerts six ou neuf mois pour les nouveaux clients
SFR a décidé de renforcer les contenus inclus dans ses offres. Les nouveaux abonnés peuvent dorénavant profiter de RMC Sport et Netflix pendant six à neuf mois selon l’offre souscrite.
Les bonus offerts lors de la souscription évoluent chez SFR. Alors que jusqu’à maintenant l’opérateur proposait Netflix ou Disney+ dans leur version avec pub, la plateforme de Disney a disparu.
Netflix ou RMC Sport ou les deux
Dorénavant, SFR propose Netflix Standard avec pub avec le bouquet famille ou RMC Sport, les deux inclus six ou neuf mois selon si votre offre est Power ou Premium. Mais SFR propose également de cumuler les deux offres.
Ainsi, si vous avez le choix entre les deux, vous avez également une troisième solution qui consiste à prendre Netflix Standard avec pub, le bouquet famille et RMC Sport. Un choix étonnant puisque dans tous les cas, le bonus est offert pour la même durée : six mois avec Power et neuf mois avec Premium.
L’offre est uniquement valable pour les nouveaux abonnés et se termine le 2 décembre. SFR semble vouloir faire un pack mettant en scène les sports de combat avec La Cage, la nouvelle série de Netflix, ainsi que les sports de combat proposés par l’opérateur dans son bouquet sport.
A la fin de la gratuité, vous pouvez vous désinscrire dans tous les cas afin de ne pas payer Netflix à 5,99 euros par mois, RMC Sport à 15 euros par mois ou le pack complet à 20,99 euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.