Nos confrères de BisTVClub nous apprennent que le groupe AB devrait lancer deux nouvelles chaînes courant septembre. La première traiterait du golf et la seconde des jeux en ligne. Ces chaînes devraient être reprises sur les différents bouquets ADSL.
Parallèlement à cela, le groupe Bis va cesser la diffusion de Ciné First (qui n’était pas reprise chez Orange) le premier septembre.

Commentaires