CANAL+ : les abonnés sans engagement via Freebox peuvent récupérer la 4K via une option payante

Les abonnés CANAL+ via Freebox ont perdu la 4K il y a quelques semaines. Il est possible de la récupérer mais pour cela, il faudra ajouter 5 euros par mois sur son abonnement.

CANAL+

En janvier dernier, lors d’une nouvelle période commerciale, CANAL+ supprimait l’UHD-HDR et le Dolby Atmos pour les nouveaux abonnés aux offres sans engagement.

5 euros de plus pour la 4K

Quelques semaines plus tard, cela a été mis en place pour les clients en parc qui sont chez Free. Ces derniers ont donc perdu la plus haute résolution qui était pourtant intégrée dans leur abonnement jusqu’à là.

Les abonnés concernés par ce changement peuvent dorénavant récupérer l’accès à la 4K mais il faudra passer à la caisse selon Ultra-k sur X. En effet, l’UHD-HDR et le Dolby Atmos sont maintenant inclus dans l’option un utilisateur supplémentaire facturé 5 euros par mois ou dans l’option deux utilisateurs supplémentaires pour 10 euros par mois.

Logiquement, ces options devraient être également disponibles pour les abonnés CANAL+ sans engagement qui ont pris leur offre après le changement, toujours dans les mêmes conditions, pour 5 ou 10 euros par mois en plus.

Pour les abonnés qui possédaient une offre sans engagement hors Free, la 4K est toujours incluse et il n’y aura pas besoin de prendre cette option supplémentaire.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *