Promo Bouygues Télécom
Commentaires (16)
Rico El Gringo 76 7 septembre 2010 à 22:13

Quel gachis! Pour les droits du foot Francais, c’était écrit, prévisible mème; mais pour le reste -de sa programmation- c’est vraiment dommage…
Coté abonnement -stable depuis des mois-, Orange n’a pourtant pas de quoi rougir? Je comprends pas ce que le groupe à voulu ou veux faire d’OS. Elle a les moyens d’exister ss le foot qd mm! Refaire un peu d’argent à la revente?

bil45 7 septembre 2010 à 23:31

Abandon des chaines Ciné à TPS (Groupe Canal)
Suppression d’Orange Sport

Quel intêret de garder Orange autant prendre Canal.
Est-ce que nous nous dirigeons vers un nouveau Monopole de Canal et par conséquent une hausse des tarifs.???

VitamineOrange76 8 septembre 2010 à 0:47

La LFP (Ligue de Football Professionnelle) sous la présidence de Frédéric Thiriez, est candidat au rachat d’Orange sport pour sa chaîne LFP TV.
Son souhait serait que l’opération se fasse d’ici la fin 2010 à l’occasion de NOËL.

La fin d’Orange sport va-t-elle être avancée ?

ific 8 septembre 2010 à 1:45

Même si OS et OCS disparaissent, il n’est pas nécessaire d’abandonner Orange pour autant. Ils proposent d’autres chaînes thématique,documentaire,cinéma, sport et musique (dont certaines ne sont pas disponibles sur Canalsat) dont la souscription est inférieure à un abonnement à Canal+. C’est pourquoi on peut continuer à leur faire confiance.
Ce qui est dommage c’est de perdre l’originalité des chaînes cinéma et sport que proposait Orange au profit d’un format plus consensuel.

Cependant, Mr Richard, vous allez quand même perdre un grand nombre de vos abonnés et lorsque vous aurez à faire face à des menaces qui peuvent mettre votre société en péril, vous allez regretter votre décision actuelle. J’espère que le CSA et votre principal actionnaire (l’Etat) seront prendre les mesures qui s’imposeront à vous et à votre équipe et surtout vous dissuader d’une fusion avec Canalsat…

Que les fans de sport se rassurent, la plupart
de vos petits plaisirs seront repris par d’autres chaînes de télévision… moyennant des frais supplémentaires qu’ils vous faudra accepter d’assumer.

IFIC

NicoD. 8 septembre 2010 à 12:52

Cela veut probablement dire que – sauf rachat improbable par la LFP – Orange Sport restera bloqué chez Orange et n’ira pas chez les autres FAI. Au contraire de TPS Star/OCS…

Dommage pour les passionnés de sport qui ne veulent pas changer de FAI…

Lermite 8 septembre 2010 à 17:00

Dommage qu’orange jette si vite l’éponge… C’est encore une fois canal + qui renforce sa situation de monopole et qui bien entendu, s’arrangera peut être pour s’octroyer l’exclusivité d’ocs ou alors les mettra à disposition de tous à un prix prohibitif comme d’habitude.
J’en ai marre de ce pays dans lequel ce groupe fait tout pour écraser toute concurrence sans qu’aucun contrôle sur ses agissements ne soit fait par les autorités compétentes.
Et ce qui est encore plus écoeurant, c’est de constater que free, orange et autre fai se font dépouiller de contenu par canal et continuent quand même à lui servir la soupe.

julien5 8 septembre 2010 à 19:13

complétement d’accord avec toi lermite, c’est vraiment désolant !

hammett 8 septembre 2010 à 20:18

La chaine (et les autres droits qui vont avec) est trop belle pour ne pas interesser un « partenaire ».

sergio19 8 septembre 2010 à 20:56

orange aurait dû la rendre dispo chez les concurrents au bout d’un certain temps ils auraient pu rentrer dans leur frais

BENITO 8 septembre 2010 à 21:19

Orange fais une grosse bêtise encore elle na pas eu le nombre d abonner escompter alors il vende c’est n’importe koi pour quoi vendre orange sport frauderais que il penses a revoir leur stratégie et les gent incompétent qui les entoure comment peuve t’il faire sa quand je voi que 80% des abonner orange ne save même pas que il peuve avoir la tv d orange par le satellite dans leur trous perdu et dire que g conseiller plun de monde de venir chez orange et orange va vendre pffff. Mr orange avec des chèvre on ne fais pas un cheval de course et avec des incompétent on perd de l’argent merci orange et encore une foi de plus les abonner qui trainque

hammett 9 septembre 2010 à 6:34

@benito
Parler d’incompétence avec 15 fautes par ligne dans ton post, c’est assez comique de ta part….

Lermite 9 septembre 2010 à 18:38

Et une ponctuation quasi absente !

jose 10 septembre 2010 à 3:07

Vous êtes pitoyable on aide sons prochain on ne l’enfonce pas on peux être nul en orthographe et meilleur dans d’autre domaine. la preuve vous êtes peux être bon en orthographe mais le reste je suis pas sure c pour sa que la France vas mal avec des boulet comme vous. ps l’orthographe ne fais pas l homme

hammett 10 septembre 2010 à 8:25

Pitoyable avec un « s » et pour son, ce n’est pas la peine. ;).
Quand on ne sait pas, faut la jouer cool, ne pas être arrogant. Dénoncer l’incompétence chez les autres, c’est facile, mais il faut d’abord faire un effort d’orthographe. On trouve de bons correcteurs en ligne…. 😉

Pour revenir au sujet : les dernières inquiétudes de l’Autorité de la Concurrence datent de juin. Elles portaient sur le (non) respect des engagements de Canal+ pour la fusion avec TPS :
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/business/articles/tv-payante-l-autorite-de-la-concurrence-reguler-le-marche
Et cela fait un moment que l’enquête est menée :
http://www.challenges.fr/actualites/medias/20100528.CHA4431/canal_sous_le_feu_des_critiques_du_csa.html
Bref, la fusion d’OCS et de TPS Star, ne devrait pas laisser de marbre l’Autorité de la Concurrence.

Lermite 10 septembre 2010 à 20:13

A Jose

Des boulets comme nous qui travaillent et qui cotisent ! Visiblement tu es nul en orthographe mais aussi intolérant !!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page