La chaîne qui aura fait rêver des milliers de joueurs dans les années 90 va s’arrêter à la fin de l’année. Si la fin n’était plus un secret, les animateurs ne pouvaient toujours pas en parler.
Une chaîne rentable fermée
Paramount a décidé de fermer plusieurs chaînes à travers le monde dont des déclinaisons de MTV. La France n’y échappe pas avec la fin de cette chaîne emblématique.
Lorsque l’information est sortie il y a quelques semaines, les salariés étaient dans l’incompréhension, l’apprenant parfois de la part de la presse plutôt que de la direction. Et l’incompréhension a été d’autant plus forte que la chaîne est rentable.
Trois mois après, Paramount autorise enfin ses salariés à l’annoncer officiellement à l’antenne, tout en tenant les métiers techniques à l’écart puisqu’ils en ont toujours pas été informé selon Marcus.
De son côté Julien Tellouck a laissé entendre à l’antenne qu’ils pourraient revenir sous une autre forme. Ils réfléchissent à un retour sur une autre chaîne ou avec du contenu qui pourrait être diffusé sur Twitch.
https://twitter.com/JulienTellouck/status/1991174376071348536

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.