Promo B &You
Commentaires (7)
ific 7 octobre 2010 à 0:39

Le rachat d’Orange Sport par la Ligue Professionnelle de Foot est enterré mais pas celui de cette même chaîne par ESPN. Ils restent donc les seuls en lice et donc pourront émettre sur la fréquence d’OS dès le 30 octobre. Cependant ESPN France ne pourra pas être repris sur la TNT payante si la LFP ou C+ Family sortent vainqueur de l’appel d’offre. Il faudra attendre qu’une nouvelle fréquence sur la TNT payante se libère et cela prendra du temps. Bon vent à cette nouvelle chaîne de la TNT payante quelle qu’elle soit.

hammett 7 octobre 2010 à 8:05

Ne pas oublier que concernant les droits TV du foot, il s’agit aussi de Poker menteur.
Et les décideurs du foot savent aussi jouer les pleureuses.
Concernant ESPN, il va falloir faire vite, car le 30 octobre se rapproche… 😉

ific 7 octobre 2010 à 11:48

Dans mon précédent message, j’ai dit qu’ESPN France ne pourra pas être repris tout de suite sur la TNT payante : les délais sont trop court (le 15 octobre au plus tard pour candidater).
Je crains qu’il fasse attendre la libération d’un nouveau canal sur TNT payante ou gratuite (ce qui est très long en général) pour espérer qu’ESPN France gagne une autorisation d’émettre sur ce support. En attendant le choix se limitera à CSat (C+, Eurosport) pour les matchs importants et les autres se contenteront de miettes…

hammett 7 octobre 2010 à 17:49

Concernant le 30 octobre, je parle du rachat d’OS par ESPN et non de la présence d’ESPN sur la TNT.
La contrôle par l’Autorité de la Concurrence ne peut se faire qu’après l’annonce pas avant.

ific 7 octobre 2010 à 17:58

Alors si OS reste OS et ne deviens pas ESPN, à quoi cela sert de nous l’annoncer pour le 30 octobre ?
Et qui peut reprendre cette chaîne à part, au grand désespoir de tous, Canal+…

Rico El Gringo 76 16 octobre 2010 à 12:48

Il y a un 3 eme candidat: le mariage entre TDF et Tv Numérique qui pourrait etre intitulé « Tv Sélect » : Ce sont des program. familiaux + films à la séance (sorte de ciné+)… Verdict pas avt janvier 2011!

ific 17 octobre 2010 à 2:29

Le projet TV Select pourrait être intéresant pour la TNT payante à la place de TPS Star à condition aussi de proposer des films ou des programmes divers en multidiffusion et non uniquement en VOD. Malheureusement cela ne suffira pas, si c’est repris par l’ADSL, pour remplacer OCS. Le combat pour ce dernier support se fera entre Csat (grand favori) et AB…

Je préfère ce projet car il peut éviter un monopole de C+ ou une trop grande spécialisation des programmes proposés par la TNT payante.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page