RED by SFR
Commentaires (8)
Mathieu_W 18 octobre 2010 à 16:33

Ce n’est pas surprenant pour moi ! Il est clair que les Masters 1000 vont perdre beaucoup au niveau de leur médiatisation avec un attelage bancal avec Orange et le groupe M6. J’attends de voir si le tournoi de Paris-Bercy ne va pas faire sécession lui aussi…

stargate02 18 octobre 2010 à 18:00

Ca sert a quoi de signer un contrat si chaque organisateur de tournoi peut faire ce qu’il veut ?
Moi ce que je trouve lamentable c’est d’être obligé de s’abonner a plusieurs bouquets pour suivre correctement le tennis : Canal +, Canalsat (sport plus) et Orange

Lermite 18 octobre 2010 à 18:04

D’ou vient, selon vous cette si faible exposition, une petite idée M. Richard ?

Mathieu_W 18 octobre 2010 à 19:55

@stargate02:il faut savoir que, dans le petit monde des Masters 100, le tournoi de Monte-Carlo a un statut un peu à part, à la marge, donc il peut se permettre cette liberté

VitamineOrange76 19 octobre 2010 à 0:12

L’avenir d’Orange sport est encore bien flou.
Chaîne à vendre ou en recherche de partenaire.
Après la LFP, ESPN est candidat au rachat.

Est-ce quelqu’un est capable de dire ce que va devenir vraiment Orange sport…?

ific 19 octobre 2010 à 1:53

@vitamineorange76

A dix jours du lancement éventuel d’ESPN France, on n’a toujours pas de nouvelles. Ce manque d’infos traduit:

– qu’ESPN n’est finalement pas intéréssé par OS et qu’il n’y a pas d’autre alternative que Canal + soit dans sa forme actuelle, soit avec la création d’une nouvelle chaîne dédiée.

– qu’Orange a revu sa position et conservera peut être sa propre chaîne Sport dans son PDS. Ce qui est une bonne nouvelle pour ses abonnés actuels et futurs.

– qu’Orange Sport est condamnée et ne restera pas comme telle ou sous un autre nom dans l’offre télévision d’Orange a l’issue de ces contrats de retransmission (en 2012). Ce qui vraiment dommage pour toi et tes amis, fans de sports, et risque de mettre en difficulté FT.

Ce qui est dit précedemment est peut être le pire des scénarios, mais d’autres disent que la cession d’OS est effective. Dans ce cas il serait grand temps, messieurs les experts de nous donner plus d’informations concernant l’avenir d’Orange Sport. Vos abonnés s’impatientent…

Il faut mettre un terme à ce flou internet.

IFIC

hammett 19 octobre 2010 à 8:33

Si il n’y a pas d’infos, c’est que c’était peut être un diversion. Cette possibilité n’est pas à écarter.
Le match LFP/Canal+/Orange pour les droits TV du foot est aussi une lourde négociation commerciale et donc avec les grosses ficelles qui vont avec : à la « Aulas ».

RODO 15 avril 2011 à 9:11

c’est une très bonne nouvelle pour les amateurs de tennis, il est évident qu’on ne s’abonnera pas à Orange (changement d’opérateur pour la box + abonnement sport…) juste pour suivre le tennis.
Après le foot sur Orange, le tennis fera un flop !!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page