Promo PRIXTEL
Commentaires (11)
Mathieu_W 29 octobre 2010 à 14:44

Si ESPN n’en veut pas, il ne faut pas espérer que Sky vienne miser ! Ça sent le rachat par Canal+ ou l’arrêt pur et simple après juin 2012, et je me demande si tout ça serait très négatif…

hammett 29 octobre 2010 à 15:21

Faut aussi que la LFP se décide sur sa stratégie audiovisuelle.
Comment un investissur pourrait racheter une chaine sportive et éventuellement participer à des enchéres si les régles de diffusion des matchs ne sont pas encore définies.
Rien ne dit que l’absence d’accord soit définitif.
C’est un vrai feuilleton cette histoire.

ific 29 octobre 2010 à 17:04

Si canal+ récupère Orange c’est la fin de tout. Il n’y aura plus qu’un seul opérateur satellite et ADSL pour ce domaine comme en Espagne. C’est vraiment dommage que personne n’est intéressé par OS et surtout pour ses abonnés qui risquent de ne plus profiter d’une alternative à Canal+.

Orange vous avez tout faux dans le secteur du cinéma et du sport.

VitamineOrange76 29 octobre 2010 à 18:13

« TERRIBLE »! C’est le début de la fin.
Orange sport aux oubliettes…(?)

Lermite 29 octobre 2010 à 18:20

320000 abonnés pour os je crois. Imaginez si la chaine avait été disponible pour tous, les candidats auraient été plus nombreux.
Orange qui a voulu imiter canal en jouant en solo voit sa stratégie se retourner en pleine poire comme un boomerang.
N’est pas canal+ qui veut.

stargate02 29 octobre 2010 à 18:33

Ce qui est inquiétant c’est le sort du tennis. Orange sport a acquis les droits de l’atp world tour. Que va t-il se passer ? J’espère que canal ne va pas à nouveau en profiter car vu comment ce sport est traité sur leurs chaines, ce n’est pas leur priorité!

ific 30 octobre 2010 à 11:35

Pour le tennis et les autres sports, Orange Sport continuera à émettre. Mais une fois ses contrats de diffusion finis (en 2012), il sera nécessaire aux partenaires d’OS de trouver d »autres diffuseurs car Orange Sport disparaîtra soit au profit d’un hypothétique repreneur soit au profit de Vivendi ou n’existera plus. Il reste donc deux ans à vivre pour notre chaîne sportive préférée à moins que les choses changent d’ici là…

IFIC

Mathieu_W 30 octobre 2010 à 15:29

@stargate02: Canal+ diffuse beaucoup de tennis, la plupart du temps sur Sport+, qui est une chaine disponible dans le pack sport d’Orange TV, et continuera à le faire malgré la mainmise d’Orange et M6 sur les Masters 1000 et la plupart des tournois 500 Series, car ils ont les droits de beaucoup de tournois 250 Series, la Coupe Davis, la Fed Cup, les Grand Chelems, à part Roland Garros. Et, aussi, Canal+ ne fait pas que diffuser du tennis, ils organisent aussi des tournois avec l’Open Sud de France qui se déroule en ce moment à Montpellier. Donc, si le tennis n’est pas une priorité pour eux, je ne pense pas qu’ils en ferait autant !

stargate02 30 octobre 2010 à 15:47

Le problème c’est la mainmise de la chaine canal plus car si on veut suivre normalement une saison de tennis il faut DEUX abonnements, un a canalsat (pour sport plus mais je reconnais qu’il y a possibilité avec l’option sport d’orange), un à canal plus (pour canal plus sport : masters 1000 de Monte Carlo, Us open, open d’australie, wimbledon et la pas d’autres possibilités!). D’autre part ce qui me gêne beaucoup chez canal c’est qu’ils n’hésitent pas à couper un match en plein milieu pour passer une émission sportive ou un autre sport et que le respect de l’abonné est de moins en moins évident. Sinon ils ont de bons consultants. Cette fragmentation du tennis c’est assez lamentable, enfin c’est mon opinion.

Rico El Gringo 76 31 octobre 2010 à 16:23

…Et j’ajouterais l’intrusion « très mal placé » de bandes annonces à la fin d’un générique de film (souvent musicale); pour prévenir de la suite des programmes: un vrai fléau également boosté par un niveau sonore anormalement haut de la voix off…
Une abération pour une chaine qui défend le ciné!
Il parait que c’est uniquement pour toutes les premières diffusion?! Je vois cela ts les jours!!!

VitamineOrange76 31 octobre 2010 à 20:31

stargate02: »Cette fragmentation du tennis c’est assez lamentable, enfin c’est mon opinion. »
Je suis d’accord avec vous. C’est TRÈS mauvais pour la promotion du tennis car BIEN difficile de s’y retrouver dans tout çà.

On peut critiquer la stratégie de CANAL car il faut 2 abonnements (CANAL+/CANALSAT) pour suivre le tennis, certes, mais il en est de même pour le football par exemple. Au moins, ces (ses) chaînes sont sur tous les supports chez tous les opérateurs.

Où est disponible Orange sport ? Compris…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page