ACTU
tv
Le 6 novembre 2010 à 2:20 par Geoffrey Thomassin
Orange remplace ses anciens décodeurs TV
Selon nos confrères de Livebox News, Orange lance une campagne d’échange des anciens décodeurs TV, à l’exclusion du décodeur SHD85 pour le satellite. Cet échange se fera gratuitement et automatiquement.
Afin d’harmoniser son parc de décodeur, Orange échange donc les anciens décodeurs : Sagem IAD 80, 81 et 91 HD et les décodeurs ISD 82, 83 et IHD 84 pour les abonnés ADSL et fibre contre le dernier de la gamme, l’UHD86.
Les abonnés concernés par cet échange recevront un courrier électronique puis le nouveau décodeur avec un bon de retour pour renvoyer l’ancien matériel gratuitement.
Pour rappel, afin de profiter au maximum de votre décodeur UHD86, comme le service serveur média, il vous faudra une Livebox mini ou une Livebox 2.
Quand j’ai une coupure de courant pour avoir à nouveau la TV avec le décodeur Sagem IAD 81 (en plus il m’indique l’heure avec 2 minutes de retard) il me faut que je m’arme de patience pour le remet en fonction environ 2 à 3 h pour le initialiser, ma box est une mini Live Box. Et je n’ai jamais eu la proposition de me changer le décodeur et ni la Box merci pour votre réponse
Mon décodeur Sagem IAD 81 ne mentionne plus l’heure parès INIT je n’ai que « –:–« .
J’ai vu qu’ORANGE échangait gratuitement ces décodeurs par un nooouveau modèle, je suis abonné ADSL.
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Si on me remplace mon IHD91, Comment puis-je récupérer mes enregistrements sur le disque dur ?
Et les abonnés Sat de nouveau exclu.
On aura surement le decodeur quand il en existera deja un autre pour les ADSL
Je n’ai pas bien compris la question VitamineOrange76. On parle ici du remplacement des anciens décodeurs.
Et les premières livebox ne permettent pas de profiter du serveur média d’où la dernière phrase.
Ma Livebox « inventel » marche BIEN !
C’est quoi encore ce truc… ?
Bonjour Protokol, c’est surtout que l’UHD86 est encore incompatible avec le satellite. Donc pour le moment ça ne sert à rien 😉
et allez, qui passe après encore et encore, les abonnés satellites ….
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.