Selon Satellifax du 22/05, « Orange lancera le 27 mai une campagne TV pour promouvoir son service de catch up TV appelé « TV à la demande », a indiqué le groupe hier. Cette campagne conçue par Publicis se déclinera également en presse écrite, à partir de début juin, nous a indiqué Orange. L’appellation « Rewind TV », utilisée lors de l’annonce de l’accord exclusif signé entre France Télévisions et Orange en juillet dernier, a vocation à disparaître, nous a précisé de son côté France Télévisions. Lancé le 30 janvier dernier sur internet et le mobile (portail Orange world), le service de catch up TV, ce service est accessible via la télévision depuis le 15 avril ».
PUB TV pour 24/24 TV
Dernières actualités
            6G : Nokia va présenter un récepteur radio utilisant l’IA qui devrait générer des économies et accélérer la mise sur le marché
            Localiser mon appareil : la fonctionnalité d’Apple a permis de résoudre deux affaires de vols dont l’une concernait 40 000 téléphones
            Orange Marine commande deux nouveaux navires câbliers pour la maintenance des câbles sous-marins
            TV d’Orange : Melody en clair plusieurs jours à l’occasion de son 25e anniversaire
            Pour son Siri millésime 2026, Apple envisagerait de s’appuyer sur Gemini de Google
            Fibre : vers la mise en place d’une solidarité financière pour les territoires les plus fragiles ?
            Huawei envisagerait d’abandonner son usine près de Strasbourg
            Orange va acquérir les 50% manquants de MasOrange lui permettant de détenir l’intégralité de l’opérateur
            

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.