Promo SFR
Commentaires (3)
Lermite 12 novembre 2010 à 12:40

Ben oui les pauvres…. Ils n’en ont pas assez !

ific 12 novembre 2010 à 13:18

Une trop forte concentration tue la télévision !!!

Je trouve même que 7 chaînes autorisées c’est déjà trop car cela conduit à une répétition des mêmes programmes sur plusieurs chaînes ce qui donne plutôt envie d’aller en vidéoclub, d’utiliser la VOD ou d’aller au cinéma (quand on a les moyens) ou tout simplement de laisser notre télé fermée.

En outre, il semblerait que la majorité des grands groupes médias estime que l’on a atteint le maximum de chaînes de télévision possible.

Canal +/Canalsat, au lieu de râler ou de vouloir concentrer toute l’audience télévisuelle, devrait plutôt songer à baisser ses prix et ainsi pouvoir obtenir une plus grande diffusion de ses chaînes. En outre, ils devraient accepter de jouer le jeu de la concurrence pour permettre une meilleure harmonie du PAF.

A force d’en vouloir toujours plus ils vont finir par lasser…
Alors stop et fichez nous la paix avec votre désir de dominer les autres !!!

Merci pour nous.

IFIC

Legrandschtroumpf 12 novembre 2010 à 20:29

C’est vrai que l’hyper omniprésence de Canal+ commence vraiment à faire vomir pas mal de personnes depuis plusieurs mois.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page