Nos confrères de TéléSatellite nous apprennent que Denis Masseglia (président du CNOSF, Comité National Olympique et Sportif Français) a révélé lors de sa première rencontre avec la nouvelle ministre des sports Chantal Jouanno qu’il travaillait à la création d’une chaîne omnisports.
Cette chaîne aurait vocation à être diffusée sur la TNT gratuite dès 2011. Il espère ainsi faire du CNOSF « un acteur important en terme de médias ». Il révèle que des discussions avec des patrons de l’audiovisuel, mais aussi avec le CSA avaient déjà eu lieu.

Commentaires