Les négociations pour la reprise de Orange Sport semblent plus compliquées que pour Orange Cinéma Séries mais plusieurs candidats semblent toujours intéressés.
Hier, Arnaud Simon, le directeur d’Eurosport France a exprimé dans L’Equipe son intérêt pour le dossier, en mettant en avant les synergies possibles entre les deux chaînes.
« Cela pourrait faire sens de racheter cette chaîne, car nos offres sont complémentaires »
Par contre, en cas de reprise par Eurosport, la Ligue 1 sera abandonnée après 2012 : l’idée lui semble économiquement impossible.
En revanche, pour les 9 rencontres hebdomadaires de Ligue 2, remises sur le marché par la LFP pour une diffusion de Janvier jusqu’à la fin de la saison, Arnaud Simon explique : « Nous n’avons pas encore décidé. Nous allons voir ».

Commentaires