Promo Bouygues Télécom
Commentaires (3)
VitamineOrange76 3 décembre 2010 à 2:14

Décidément, beaucoup de chaînes s’intéressent au dossier Orange sport, mais aucun scénario ne s’est concrétisé jusqu’à présent.

ific 3 décembre 2010 à 2:27

Plus il y a de candidats, plus il sera difficile à Canal Plus de prendre le contrôle de la totalité des diffusions cinéma et sport. Au moins Orange ne sera pas obligé de mettre fin à Orange Sport et peux étudier plusieurs propositions de reprises.
C’est exactement ce que veux M. Richard et en plus c’est une garantie pour les fans d’OS, sans oublier que chaque entrave à Canal Plus est intéressante même si rien n’est fait pour le moment. Un peu de patience et tout ira bien pour les abonnés à Orange Sport.

Gerard 26 décembre 2010 à 10:53

@ific

si tu parles des « fans d’OS », qui ne sont pas forcément abonnés mais connaissent et apprécient la chaine pour la regarder chez des amis ou de la famille, et bien ils auraient certainement préféré qu’elle soit lancée sur tous les réseaux.

Tu notera que toute chaine ou groupe qui s’y intéresse sont disponibles sur tous les réseaux ou l’essentiel en tout cas.

Si Orange ne comprend pas qu’ils se sont tirés une balle dans le pieds en la liant à l’abonnement Internet Orange, c’est qu’il faut qu’ils retournent à leur études.

Ils ont voulu gagner des abonnés ADSL avec une chaine, au lieu de se lancer pour de bon dans l’aventure, et chercher le plus d’abonnés possible à leur chaines.
Tant pis pour eux, mais aussi tant pis pour nous, car cela aurait créé une début de concurrence à Canal.

Ceux qui ont cru que c’était déjà le cas n’ont rien compris et Canal était voué à rester gagnant de cette histoire si OS restait liée.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page