3 nouvelles séries et 1 nouveau magazine pour OCS en janvier
Malgrès les turbulences qui secouent Orange Cinéma Séries ces derniers temps, de nouveaux programmes vont venir enrichir les chaines du bouquet, dés ce mois de janvier.
Trois nouvelles séries inédites…
En effet, dés le 16 janvier à 20h40, découvrez la série la plus attendue de l’année sur Orange Cinéchoc : Justified ! Fidèle au style et à l’atmosphère des romans d’Elmore Leonard, Justified renoue avec un genre disparu depuis longtemps : le western. Dès sa première diffusion, cette série crève le petit écran, avec 4,2 millions de téléspectateurs pour le pilote, diffusé sur la chaîne câblée américaine FX.
Du côté d’Orange Cinéhappy, on notera l’arrivée dés le dimanche 23 janvier, de la série inédite Pretty Little Liars. Avec ses héroines exubérantes, ses rebondissements incroyables et ses secrets en cascade, Pretty Little Liars est le nouveau « plaisir coupable » de la télévision.
Enfin, Orange Cinémax aura aussi le droit à sa nouvelle série, avec Rubicon, dés le mardi 25 janvier 20h40. Complot, paranoïa et énigme sont au cœur de Rubicon, une série hypnotique qui va vous faire douter de tout… et de tout le monde ! Toute l’ambiance des Trois Jours du Condor et des Hommes du Président en version série.
… et un nouveau magazine
Dés le 28 janvier, Orange Cinémax vous donnera rendez-vous tous les vendredis à 22h40, pour un nouveau magazine présenté par Sophie Soulignac, Ciné, séries & Cie, qui va satisfaire tous les fans de séries et de cinéma.
A découvrir aussi en janvier :
– La thématique « Enfin, Pierre Etaix ! ». Durant tout le mois de janvier, (re)découvrez l’œuvre de Pierre Etaix sur Orange Cinégéants. C’est à travers 4 longs-métrages, 3 courts et 3 documentaires, dont 2 inédits, que le clown blanc du cinéma français présente pour nous, en exclusivité, un cycle tout en poésie et en humour.
– Sherlock Holmes (inédit) le mercredi 12 janvier à 20h40, sur Orange Cinémax. Guy Ritchie revisite l’histoire de Sherlock Holmes, pour un film d’action plein d’humour emmené par Robert Downey Jr et Jude Law.
– Mensonges d’état en première exclusivité le mercredi 19 janvier à 20h40, sur Orange Cinémax. Un thriller politique, avec Leonardo Dicaprio et de Russell Crowe, qui nous plonge dans l’univers impitoyable et dangereux des services secrets.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.