Promo Bouygues Télécom
Commentaires (10)
VitamineOrange76 10 janvier 2011 à 17:33

Foot, Tennis, Athlétisme: il faudra 2 (DEUX) abonnements.
PAYER, PAYER, TOUJOURS PAYER…!!!

louis34fr 10 janvier 2011 à 17:34

Orange France Télécom « vache à lait » du gouvernement : ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours. et dire que certains se demandent encore pourquoi Orange est plus cher que ses concurents…

Dartagnan 10 janvier 2011 à 18:41

Et pour France Telecom quel intérêt y trouvera t’elle a subventionner le football au détriment des investissements réseaux FO et THD ?
Dont le pays a besoin
Du pain et des jeux , les politiques devraient hausser le débat et
Il est grand temps que le football et ses millionnaires apprenent la modestie et l’economie de marche

marz 10 janvier 2011 à 19:13

Et alors, c’est la loi du marché, madame la ministre. Si le foot n’intéresse plus les opérateurs, c’est qu’il y a bien une raison : trop cher pour des retombées nulles.
si ça arrive, ce genre de subvention déguisée sur le dos des clients, j’irais sans doute voir chez d’autres FAI

sergio19 10 janvier 2011 à 21:19

orange devrait plus faire une offre sur la diffusion du top14, ca ferait une valeur ajoutée pour la vente de la chaine

César 10 janvier 2011 à 23:52

Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
les lois des saigneurs dieux.

ific 11 janvier 2011 à 13:33

L’offre de télévision en France est suffisamment large pour profiter aux clubs de foot professionnel. Il n’est pas normal qu’ils se concentrent sur une seule chaîne, payante de surcroi.
Le foot étant apprécié par tous, il serait plus logique de permettre à notre vingtaine de chaînes de télévision de le proposer aux téléspectateurs. Cela aiderait bien la LFP car elle touchera une plus grande audience, bénéficiera d’une large diffusion et réussira un bon retour sur investissement.

Cependant, comme partout dans le sport spectacle, c’est l’argent qui parle plus que la joie de plaire à tous. C’est pourquoi ne vous faites pas d’illusion, jamais la LFP baissera ses prix ou acceptera de diffuser ses matchs sur plusieurs chaînes: ce n’est pas rentable pour eux et cela rapporte nada aux clubs en raison de la dispersion des retombées financières.

Que la ministre des sports soit sceptique sur l’avenir de CFOOT est tout à fait normal et je partage son sentiment. Comment une chaîne spéciale Foot pourrait survivre en raison de sa saisonalité alors qu’une chaîne multisports à plus de chance car elle peut bénéficier d’un plus large choix de disciplines à proposer.
Pour être fixé il suffit de voir le succès d’Eurosport ou de Sport + et il aurait été plus sage de tirer les leçons des échecs de TPS Foot, de Foot + et d’Orange Foot.

Rico El Gringo 76 11 janvier 2011 à 17:02

Eh oui…
Le truc de fou, c’est qu’une fois de plus FT risque de s’engouffrer, par une « tape appuyé » du gouvernement ds un second désastre financier (cf. OS et le match de la ligue 1/semaine à 203M d’euros/an), leçon qui n’aura donc pas servi!
Une mise en scène; ds les faits, ce sont tt simplement tous les contribuables (via leurs abos. Orange) qui vt financer ce projet
et ce sont surtout les nons abonnés (comme moi) qui vt mettre la main à la poche!
C’est n’importe quoi cette histoire de chaine foot (spécialisé foot et uniquement foot) sur une une plate forme payante.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page