Promo B &You
Commentaires (5)
VitamineOrange76 17 janvier 2011 à 21:27

S’ils pouvaient communiquer sur Orange sport, ce serait bien aussi…

ific 18 janvier 2011 à 13:09

Il est difficile pour Orange de communiquer sur l’avenir d’Orange Sport. A l’heure actuelle, les négociations se poursuivent avec les trois repreneurs potentiels : ESPN, Ma Chaîne Sport et Eurosport. Cependant, comme rien n’a encore abouti, il ne faut pas s’attendre à en savoir plus que ce que l’on sait déjà.
Je ne pense pas qu’Orange en parlera mercredi puisqu’il n’y a rien de nouveau de ce côté. En attendant, Orange Sport est sûre d’émettre encore deux ans. L’après 2012, on le saura le moment venu.

Legrandschtroumpf 18 janvier 2011 à 23:09

Je la sens mal cette annonce.
Je pense que nous, abonnés aux chaines Ciné d’Orange, allons y perdre beacoup, notamment au niveau de la qualité …

Rico El Gringo 76 18 janvier 2011 à 23:24

C’est pas Orange avec 3 contrats « major »/an et de la pub pour Deauville qui va se sentir lésé, au contraire…
Canal apporte du cinéma récent toute l’année!
La qualité dépend pas des réalisateurs?
Ds l’hypothèse d’un rapprochemnt, j’imagine pas qu’il puisse annoncer officiellement le contraire demain.
Orange à plus à gagner qu’a perdre ds cette histoire…
Faut voir le deal, je souhaite que les 5 chaines du bouquet subsistent avec un plus qui sais, l’arrivée de Tps Star! Pourquoi pas?

ific 19 janvier 2011 à 13:21

Seul subsistera 4 chaînes d’Orange Cinéma Série : Cinégéant, Cinéchoc, Cinénovo et Cinéhappy.
Le projet veut que Cinémax fusionne avec TPS Star. Le nouveau OCS comportera, en cas de fusion avec C+, que 4 chaînes et TPS Star. Nous allons donc perdre en diversité mais pas en qualité. Ce qui est pourtant discutable, vu comment Canal + traite les films indépendants et ses abonnés…

J’aurais préféré soit une reprise par un groupe télé étranger (CBC qui existe déjà en Allemagne, Grande Bretagne et Pologne par exemple), soit par AB (qui propose une nombre très intéressant de films tous de bonne qualité à quelques exceptions prêt).

Le plus inquiétant ce n’est pas la disparition d’OCS mais la position de monopole que va avoir Canal+ en France, en désaccord total avec la politique de diversité télévisuelle prônée par l’Union Européenne qui a encore été une fois affirmé avec l’affaire des canaux bonus de M6, TF1 et Canal+ sur la TNT.

Ou vas-t-on ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page