La chaîne consacrée à une douzaine de clubs de football, Onzéo, est actuellement reprise par Canal Sat, SFR et récemment par Free. En toute logique, cette chaîne pourrait donc rejoindre la TV d’Orange prochainement.
Cependant, selon nos informations, Orange refuserait de reprendre cette chaîne pour le moment. En effet, la chaîne nous a confié aujourd’hui que :
Orange a jusqu’à présent refusé de reprendre notre chaîne, malgré notre volonté de trouver un accord. Peut-être pourriez-vous renvoyer votre mail à leur intention, la balle est dans leur camp. Aujourd’hui, Onzéo est distribuée par Free, CanalSat et SFR. J’espère que cette situation évoluera positivement dans les prochains mois.
Le refus de la part d’Orange de reprendre cette chaîne reste actuellement un mystère. Peut-être que l’opérateur à tout simplement peur qu’Onzéo fasse de l’ombre à Orange sport.
Commentaires