Promo PRIXTEL
Commentaires (8)
ific 2 mars 2011 à 4:31

Dommage pour les passionés de foot. Cependant j’encourage Orange à la reprendre dès que nous en serions plus sur l’avenir d’Orange Sport, plutôt que de choisir Penthouse 3D qui n’est réservée qu’à des connaisseurs mais ne plaît pas au grand public même en version SD ou HD

Eric 2 mars 2011 à 23:43

Bsr Ific,
Peu importe la Sd ou HD, 1 chaine de catégorie V rapporte largement plus qu’une chaine foot:
6 euros/Mois; 5h/jour de programme!!!!!!!!!!
Le calcul est vite fait et en plus il y a supporters aussi!!!…

ific 3 mars 2011 à 4:26

Je préfère nettement payer pour avoir des chaînes Cinéma ou Sport comme la plupart des téléspectateurs que choisir des chaînes X. Je pense donc qu’Orange devrait plutôt se ranger du côté de la majorité d’entre nous, plutôt que de céder aux pornoproducteurs et à quelques accros de cul !!!

m44 3 mars 2011 à 14:29

De toute façons orange a d’autre chaîne a reprendre bien avant penthouse 3D comme Disney chanel en avril jesper et la TNT payente

même le foot il y’a beaucoup de chaîne et bien asser si ont compte peut être cfoot Bientôt

wanou 3 mars 2011 à 17:32

Franchement, je préfèrerai qu’il y ai des chaines premium de documentaires plutot que des chaines de cinéma ou de sport…

ific 5 mars 2011 à 12:23

Pour avoir plus de chaînes documentaires, il faudrait que Canalsat lève son exclusivité sur celles dont il dispose. Cela appartient pour le moment au domaine du rêve, sauf pour les TV de documentaires qui sont membres du groupe TF1 (Histoire, Ushuaïa TV) ou la chaîne Planète qui appartient à l

Des TV de cinéma comme Sundance, Shorts TV, Ciné cinéma Famiz et IF television ont plus de chances d’être reprises car les autres FAI les proposent déjà dans leurs offres

ific 5 mars 2011 à 12:33

Au niveau documentaire seul Planète (qui appartient à la TNT payante) peut renforcer le pôle découverte d’Orange au côté d’Histoire et d’Ushuaïa TV.

Le pôle sport est déjà bien fourni mais peut aussi recevoir ESPN America et une éventuelle déclinaison ESPN France (à la place d’Orange Sport… ?) et le pôle jeunesse est prêt à recevoir les chaînes de Disney qui quitteront le giron de Canalsat…

Enfin la TNT payante pourrait être reprise par Orange si ils le voulaient vraiment (et même depuis longtemps).

Il reste donc beaucoup de chaînes à reprendre avant de favoriser de nouvelles chaînes adultes. Et pour ma part, le plus longtemps cela prendra, le mieux je me porterais.

romero 20 mars 2012 à 15:14

étant abonné d’orange et du bouquet sport, j’ai du mal à comprendre la raison pour laquelle orange ne souhaite pas reprendre la chaine ONZEO afin de faire plaisir aux amateurs de ballon rond des autres clubs que l’om où l’ol.Onzeo ne risque en aucun cas faire de l’ombre à orange sport,donc vivement un accord favorable pour enfin partager sur orange une chaine tres demandé.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page