Promo B &You
Commentaires (6)
m44 14 mars 2011 à 23:19

Je comprend pas, si cette accord se fait ont va avoir quoi comme chaîne LCI ou eurosport ?

VitamineOrange76 15 mars 2011 à 2:15

@ m44,
LCI arriverait sur la TV d’Orange et EUROSPORT (groupe TF1) rachèterait Orange sport en échange.

Myself 15 mars 2011 à 9:50

On s’ent fout d’LCI ,il y a déja BFM et Itélé , je préfererais récupérer EUROSPORT à la place Orange Sport

ific 15 mars 2011 à 12:50

C’est vrai qu’il y a déjà beaucoup de chaînes info sur Orange. Mais je suis certain qu’il est posible de fusionner LCI et Orange Sport Info pour une couverture totale des informations sportives et non sportives avec une touche de documentaires : une sorte de NTV allemande à la française. c’est une formule inédite en France et qui semble plaire outre Rhin.

Quand à un regroupement Comité International Olympique, Eurosport et Orange Sport c’est une solution intéressante. Avec ce système, on pourra découvrir de nouveaux sports tout en gardant des valeurs sures (foot, tennis et rugby). Je ne peux qu’encourager Orange à aller dans ce sens. Allez y et bonne chance…

Simplement je suggère de rendre l’éventuelle future formule d’OS accessible à tous ou d’appliquer un prix d’abonnement plus raisonnable que celui d’Orange Sport seule (moins de 6 Euros) voire de la regrouper avec les autres chaînes Sport d’Orange comme actuellement.

ific 15 mars 2011 à 12:55

Ne rêvez pas d’une reprise d’Eurosport sur Orange. C’est chaîne est une exclusivité Canalsat et en plus est l’une des plus appréciée de Canal+. Je doute que Vivendi lêvera l’exclusivité sur elle contrairement aux autres chaînes du groupe TF1. Ils ne vont pas se priver d’une de leurs poules aux oeufs d’or… Je table plus sur le projet CIO,OS et TF1.

m44 15 mars 2011 à 15:08

Merci de ta réponse Myself 😉

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page