Forum
Rejoignez la communauté des abonnés Orange sur le Forum Orange Info
Commentaires (7)
Chaplin 29 mars 2011 à 15:32

existe aussi pour canalsat : 10€ pour une semaine également

ific 29 mars 2011 à 15:50

Un accès à la carte à Canalsat ou Canal + c’est très bien car on n’est pas obligé de payer pour une programmation qui n’est pas toujours intéressante chaque semaine.

Cependant, l’arrivée de nouvelles chaînes sur l’ADSL et le Sat va peut être mettre en difficulté cette possibilité. Ainsi, la chaîne Allociné (qui émettra dès juin sur le satellite et l’ADSL et surtout sera gratuite) proposera un film chaque soir sur son antenne pouvant directement concurencer Canal+, AB cinéma, Orange et RTL 9. Allociné TV se positionnera donc contre les chaînes de cinéma existantes sans qu’on est à payer pour elle. Enfin Canal+ perdra son monopole sur le cinéma.

Cerise sur le gateau, la fusion Orange Cinéma Série-TPS Star est repoussée d’un an en raison des actions disciplinaires lancées par les autorités européennes contre Canal+ (source : Télé Câble Satellite Hebdo). Notre bouquet Cinéma Série favori bénéficie donc d’un sursis. Par contre quid d’Orange Sport…

fafa375 29 mars 2011 à 19:25

j’ai lu il y a peu que la chaîne Allociné proposera avant tout des films qui passent rarement sur les autres chaines et tournés avant les années 60 ,la chaine allo ciné n’aura pas l’intention de concurencer les chaines de cinéma existantes !

Eric 29 mars 2011 à 20:31

…Surtout que sa ligne éditoriale principale sera du magasine, de la bande annonce, des news à la « E! », infos salles/villes etc… du télé achat pour compler mais également quelques films (à la manière de « Sundance Channel » -indépendant-; mais rien à voir avec une quelconque concurrence avec Canal…
Une belle revenche de « Allo ciné Infos » à l’époque de Tps Star!!!

ific 30 mars 2011 à 3:29

Il est donc important de soutenir le projet de chaîne gratuite de Canal Plus même si il sera difficile d’obtenir satisfaction. Au moins mon erreur concernant Allo Ciné nous permet d’avoir une petite idée de sa programmation : magazine, bandes annonces, film anciens et malheureusement du remplissage avec du télé-achat (comme RTL 9).
Par contre, j’espère qu’ils évolueront vers une programmation de films plus récents si le projet de Canal Plus échoue ou n’est pas lancé. Sinon, je crains qu’Allo Ciné ne survive longtemps à son lancement…

Eric 30 mars 2011 à 11:04

Pour en revenir au sujet; je trouve déjà très cher Canal + Le Bouquet, mais alors là, décliner 1 semaine de droit pour 10 euros c’est le ponpon!
Reste à voir ce que l’on à pour 10 « RO » sur canalsat…

ific 30 mars 2011 à 12:02

Je pense que pour 10 Euros, on a accès aux cinq chaînes de Canal+, à la TNT et à la HD soit une quarantaine de chaînes pour une semaine.
Pour Canalsat cela doit être l’ensemble des chaînes de canalsat sauf celles exclusives à Vivendi soit une centaine de chaînes.
Donc c’est intéressant pour une à trois semaines mais pas plus.

C’est juste une supposition du contenu de chaque offre. Pour plus d’informations, il faut se rendre sur le site de Canal Plus avec le risque d’être déçu…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page