Promo SFR
Commentaires (10)
Antoine 27 avril 2011 à 6:34

Ah enfin ! Ca c’est une bonne nouvelle surtout avec le nombre impressionnant d’excellent documentaires que la chaîne diffuse.
Et dire qu’Arte a été la première chaîne a lancer la catch-up sur le net.

Eric 27 avril 2011 à 10:50

Le service de rattrapage gratuit est opérationnel depuis hier soir!…
« Arte vod » est inséré ds la liste « Tv à la demande » ds le menu général.

ific 27 avril 2011 à 12:10

Si je compte bien, toutes les chaînes nationales gratuites d’importance (TF1, les 5 chaînes de France Télévision, Arte et M6) ainsi que Gulli ont un service de rattrapage sur l’ADSL.
Il ne manque plus que TMC, NT1, Canal+ , NRJ, Direct 8, Direct Star, LCP, i-Télé, BFM et cela sera parfait. Alors qu’attend Orange pour le faire… surtout lorsque l’on voit le tabac que ces services font en France.

Eric 27 avril 2011 à 20:16

@Ific: Canal+, c’est « Canal+ A la demande » inclu quant on est abonné C+… est dispo par la tv d’Orange.

Michel95 27 avril 2011 à 22:35

NRJ12 Replay est également disponible depuis quelque temps déjà sur la TV à la demande d’Orange.

Loic 28 avril 2011 à 9:10

Bien sur rien pour les abonnés sat !!!

ific 28 avril 2011 à 12:14

Comme je le dis à chaque fois qu’un abonné sat intervient, Orange n’est pour rien dans le manque de développement de sa déclinaison satellite. Puisqu’il n’a toujours rien compris, je lui rapelle que:

Tant que Canalsat est en position dominante sur le satellite, Orange sat n’a pas d’avenir. Si il veut l’internet et la télévision par satellite, il doit opter pour une combinaison Canalsat+Canal (éventuellement)+opérateur ADSL.Il faut qu’il s’y résigne et qu’il arrête de nous le rabâcher ou de s’en prendre à FT.

Je rappelle enfin que Canalsat dispose d’un service de rattrapage : Canalsat à la demande et que Canal+ aussi : Canal+ à la demande. Je finirais en lui rappelant l’avantage des chaînes en « Free To Air » que l’ADSL n’a pas et l’arrivée d’une chaîne gratuite de Canal+ sur la TNT… Cela prouve quand même que les choses évolues.

lio 10 mai 2011 à 19:02

sauf que visiblement depuis le lancement, « hier » c’est mardi dernier… pas de MAJ depuis la semaine dernière donc (alors que sur le site internet arte 7+ les MAJ se font chaque jour)

regence 3 décembre 2012 à 10:32

Je fais peut être redondance mais avec le satellite j’ai mainten

regence 3 décembre 2012 à 10:35

Je fais peut être redondance mais avec le satellite j’ai maintenant certaine chaîne qui propose le replay ou autre dénomination ce qui correspond au même résultat mais pour ARTE cette chaîne le propose que via l’internet à quand le service arte +7?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page