Canal+ renomme la plupart de ses chaînes

Le groupe Canal+ a décidé de renommer la quasi-totalité de ses chaînes afin d’identifier plus facilement les chaînes du groupe. Ainsi, toutes les chaînes arboreront un + à la fin de leur nom. Ainsi, par exemple, InfoSport va devenir InfoSport+, Piwi deviendra Piwi+ etc. Les autres chaînes du groupe, qui contenaient déjà un +, en profitent pour changer elles-aussi de logo.

Voici la liste des nouveaux logos :

Parallèlement à cela, le groupe Canal+ lancera un nouvel habillage pour sa chaîne d’informations sportives Infosport, qui en profitera pour avoir de nouveaux consultants.

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Eric 29 mai 2011
    Rectif: Mezzo Hd: C . 153 & 527 Disney Junior Hd: C. 524
  2. Eric 29 mai 2011
    Pas de reprise Mezzo Live Hd par CSat Adsl pour le moment! Donc pas de canal 153 (pack musique) et encore moins en 524 (bloc Hd), en parfaite contradiction avec les infos du mag de juin et de la nouvelle numérotation en vigueur... Peut etre une exclu temporaire Orange, ou exclu CSat par Sat uniquement... Heureusement qu'on peut compter sur Orange: Mezzo Live Hd est bien présente C.146. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Petite aparthée concernant "Disney Junior" ex "Playhouse Disney" C.122 de l'univers CSat; Sa version Hd prévu ce 28 mai est aussi aux abonnés absente C.527 ... en ce qui concerne l'Adsl! Exclu Sat également??
  3. ific 18 mai 2011
    Il n'y a pas de lézards concernant Ciné cinéma (pardon, Ciné +). Mais quand on s'occupe d'un forum, il faut lire tous les posts même en diagonale... Alors n'oubliez pas de nous faire savoir que Ma Chaîne Sport lance MCS Bien Être le 26 mai prochain source: Télé cable sat Hebdo Seul SFR et Numéricâble vont reprendre cette chaîne mais des négociations sont en cours avec Orange et Canalsat. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'une telle chaîne. Je préfèrerais qu'Orange reprenne les chaînes du groupe TF1 et Ciné+ Famiz pour proposer une offre semblable aux autres FAI.
  4. julien5 17 mai 2011
    Ah j'avais pas fait attention que c’était indiquer autant pour moi, lol En tout cas bon coup de communication de la part de canal +
  5. julien5 17 mai 2011
    Comedie est passer comedie + aussi.
  6. Eric 17 mai 2011
    Pas de Mezzo Live Hd non plus, si c'est comme "Libido tv" le mois dernier, la chaine est apparue 5 jours après la date officielle!
  7. Eric 17 mai 2011
    Certains sites/forums relaient le scoop depuis début avril de mémoire!... Petite révolution mais révolution qd mm pour le service de programmes de rattrapage "A la demande": Plus besoin de passer par la passerelle C.14 (univers C+) ou 216; 217 (CSat); le service est directement accessible en appuyant sur OK directement sur les chaines... 4; 9; 10; 11; 12; 13...
  8. fredoo67 17 mai 2011
    bonsoir Moi non plus je ne l'est pas, ni aucune nouvelles numerotations, ni aucune mise a jour sur mon SHD85 malgre le redemarrage. Si qq un a la solution je suis prenneur
  9. DODO62 17 mai 2011
    bonjour pourquoi dans l univers canalsat adsl j aipas la chaine mezzo live hd? soit la chaine 527
  10. Dreambox 17 mai 2011
    Et dire que ce "+" provient d'une simple erreur d'impression d'un "4" à l'origine. Imaginez tout ces logos avec un "4". ;-) J'ai hâte de voir le logo de "Canal+20" sur la TNT.
  11. marz 17 mai 2011
    Ola ! ific, attention à l'ego ! Lol !
  12. ific 17 mai 2011
    J'avais donné les nouveaux noms de Ciné cinéma il y a une semaine. Pourquoi ne le dites vous pas ? Ce n'est pas grave en soi, mais je ne le ferais plus à l'avenir si vous ne transmettez pas l'information...
    1. Julien 17 mai 2011
      Bonsoir à tous, @ Ific : Baptiste avait programmé son article afin qu'il soit publié aujourd'hui. Cependant la rédaction de ce dernier date du 26 avril. Cordialement Julien

Laisser un commentaire