Promo Bouygues Télécom
Commentaires (18)
julien5 28 avril 2011 à 20:11

Dommage encore pour le sat.

baptiste 28 avril 2011 à 21:53

quelle bonne nouvelle, j’ai envie de dire enfin !! merci orange

ific 29 avril 2011 à 12:25

Et les « pôvres » abonnés satellite se plaignent encore. Ils ont pourtant accès à des chaînes que l’ADSL n’a pas : les « Free to Air », peuvent accéder plus facilement à Canalsat et même triplé le nombre de chaînes qu’ils ont si ils acceptent de payer plus que nous.

Ils oublient aussi que Canalsat à la demande regroupe aussi bien des chaînes comme Arte, M6 ou W9 que des chaînes plus spécialisées comme Cinécinéma, Eurosport, Sport +… Malgré cela ils estiment qu’ils n’en ont pas assez. Alors qui se mettent bien dans la tête que seul Canalsat peut les satisfaire (en raison de sa présence « en force » sur le sat) et qu’Orange ne pourra ainsi jamais égaler son ex-concurrent.

Ils faut savoir dire « stop aux gémiseements sans fin » et s’adapter à la situatuion que l’on rencontre moyennant certains sacrifices.

Arrêtez de geinre, ennuyeux abonnés aux satellite. Sinon je demanderais qu’on vous chasse de ce forum. Vous commencez à vraiment à nous casser les pieds. Stop !!!!

Loic 29 avril 2011 à 14:41

@ ific :

Pour ton Information, Pas tout le monde ne peut se payer CANALSAT ! Il faut également savoir que CANALSAT à la demande n’est pas Disponible sur certains décodeurs dont le Médiasat et également les décodeurs CANAL READY.

Et que je saches tu n’es pas modérateur donc tu ne peux pas virer des gens du forum

A bon entendeur salut !!!

ific 29 avril 2011 à 18:29

Je ne suis pas modérateur c’est vrai, mais je peux insister auprès de quelques uns qui peuvent agir dans ce sens car je ne suis pas le seul à me plaindre de vos gémissements permanents.

Sachez aussi, que quelques abonnés au satellite ont suivi mes conseils et ne se plaignent plus. Alors, je vous redonne mes alternatives :

1. Se rapprocher de votre agence pour voir si vous pouvez cumuler deux abonnements sur la même carte.

2. Investir dans une parabole à double tête pour pouvoir recevoir 2 des trois satellites qui diffusent Orange, l’intaller ou la faire installer.

3. Cumuler abonnement ADSL traditionnel et Canalsat.

4. Renoncer à une vie à la campagne et vous rapprocher des grandes villes.

5. Quitter Orange pour SFR sans garantie d’une meilleur qualité de l’offre de télévision.

Méditez, Agissez et revenez nous voir…

Atchao !

Eric 29 avril 2011 à 23:54

-message modération-

Je te trouve très « ronchon » Ific!
Personne n’est ennuyeux, tout le monde à le droit de s’exprimer.
On a pas tous les moyens de cumuler un second bouquet tv, ni l’opportunité de vivre à la ville (d’ailleurs la campagne c’est pas mal non plus); le mécontentement des abonnés Sat est légitime et ils le font savoir.
Faut etre un tt petit peu plus tolérant ou bien mettre un peu « d’eau ds son vin » à l’avenir… Merci Ific.
ERIC

ific 30 avril 2011 à 3:30

D’accord pour que les abonnés satellite expriment leur mécontement. Mais pas à chaque fois que l’on annonce des nouveautés sur l’ADSL. On ne se plaint pas à chaque fois que l’on annonce une nouveauté sur le satellite, nous les abonnés ADSL et particulièrement lorsque cette nouveauté concernement uniquement Orange TV Sat. Alors il faut, peut être, prendre exemple sur nous et se plaindre quand c’est justifié et pas en permanence.

Cela devient lassant d’avoir à se répêter surtout quand on sait qu’Orange n’y est pour rien dans son manque de développement du satellite, comme le rappelle plusieurs intervenants sur ce forum…

Loic 30 avril 2011 à 9:30

C’est vraiment très rare qu’il y ait des exclus sat !!!!

ific 30 avril 2011 à 12:35

Cela prouve donc que le satellite est bien vérouillé par Canalsat et qu’il reste difficile pour Orange de développer son offre de télévision par satellite comme ses collègues de SFR. CQFD…

Loic 30 avril 2011 à 14:50

Dans ce cas là ne t’énerve pas après les abonnés SAT on s’exprime c’est tout

MICHEL sur SAT 30 avril 2011 à 14:58

Ola !! la chasse à l’abonné SAT est ouverte !!! Stop aux gémissements ! Attaquons les SAT !

Plus sérieusement, je pense que W9 Replay viendra dans quelques semaines sur le SAT, comme pour TF1 ou M6 il y a un décalage entre l’arrivée sur l’ADSL et sur le SAT.

Je pense que les clients SAT ont leurs avantages puisque nous pouvons capter de nombreuses chaines notamment Allemandes. Ça tombe bien puisque je ne parle absolument pas l’Allemand et grâce à Orange je vais pouvoir apprendre.
La qualité d’image est largement supérieure à l’ADSL (sur Astra du moins), nous avons un flux TV indépendant des aléas de nos connexions ADSL et qui d’ailleurs ne se fait pas « absorber » dés que l’on allume la télé… Le top arrivera avec le changement de décodeur (c’est vrai que ce Samsung n’est pas top…)

Tout ça pour dire qu’il n’y a pas que des GEMISSEURS DU SAT !
En plus, si j’ai bien compris il y a des personnes qui ne sont même pas un abonné sur SAT, qui ne sont pas concernées par les différences SAT/ADSL et qui se permettent de donner des leçons aux autres (si j’avais 50e a sortir par mois, évidemment que je prendrais CanalSat, tous ses bouquets et les services du cube mais on parle d’Orange ici par de CanalSat).

Loch 2 mai 2011 à 20:24

Tous les abonnés Orange ADSL + TV paient le même prix mais n’ont pas le même service. Je trouve regrettable que les abonnés SAT (pour la TV) soit les enfants pauvres d’Orange.
Et c’est vrai que je suis super heureux d’avoir la TV polonaise chez moi…

ondine 3 mai 2011 à 9:40

Coucou,
il y a du rififi contre les abonnés ORANGE SAT dont je fais partie depuis 2008 ?
Dire que l’on est les enfants « Pauvres », c’est encore très gentils.
Nous sommes la 20ème roue du carrosse.
W9 n’est déjà pas en soit une chaîne incontournable, alors le Replay…
Mais c’est pour le principe. Pourquoi toujours privilégier l’ADSL et la Fibre.

Geoffrey 3 mai 2011 à 15:25

W9 c’est déjà le replay de M6 😀

MICHEL sur SAT 3 mai 2011 à 21:03

Va chez Free par exemple, tu verras si tu peux avoir de la TV !!!
Ok c’est normal que nous ayons droit a la TV comme tout le monde vu que c’est compris dans nos offres mais seul orange s’est bougé pour nous la proposer et reste actuellement la meilleure offre disponible pour les personnes non éligibles à la tv par adsl…

Guillaume 13 mai 2011 à 15:35

Catch’up W9 sat sera dispo fin juillet.
Fin juin sortiront un ensemble de catch’up sur le satellite.

ific 14 mai 2011 à 12:39

La patience est toujours récompensée puisque l’ensemble des services de rattrapage sera disponible sur le satellite cet été. Alors apprenez à attendre et la chasse aux abonnés Sat sera terminée…

Bon courage !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page