Promo B &You
Commentaires (9)
ific 26 mai 2011 à 12:26

Sage décision qu’Orange et Canal Plus viennent de prendre !

Notre bouquet cinémasérie favori va continuer. Il semblerait donc que la levée des boucliers des abonnés (avec le soutien tacite des syndicats, utiles pour une fois) et des autres employés d’Orange ont eu raison de la direction de France Télévision. N’oublions pas non plus le gouvernement (même si on n’est pas d’accord avec lui) qui se bat pour obtenir l’autorisation d’ouvrir des canaux supplémentaires pour la TNT à TF1, M6 et Canal Plus. Ce qui permettra, je pense, à TPS Star de continuer à émettre à travers Canal 20.

Je finirairs en souhaitant qu’Orange reprennent toutes les chaînes du groupe TF1 sauf, bien sûr, celles que Canal Plus souhaitent conserver en exclusivité. Cependant je pense qu’Eurosport, TF6 et LCI devraient rejoindre les bouquets d’Orange à titre payant ou gratuit. Je veux que la HD ne soit plus l’exclusivité du très haut débit ou de la fibre et que les canaux multiples d’une même chaîne soient supprimés. Voilà ce que j’attend d’Orange.

m44 26 mai 2011 à 13:47

Moi je shouaite que orange aussi reprend les chaîne du groupe TF1 celle qui sont proposé non exclu, mais aussi la chaîne planet mais enfin bon je rêve

m44 26 mai 2011 à 13:49

Sinon je me demande se qui est prévu comme nouvelle chaîne pour la nouvelle perdiode comerciel ? début juin

DODO62 26 mai 2011 à 18:01

esque les chaines du cinema

DODO62 26 mai 2011 à 18:03

d ORANGEavec serie seront-ils dans canalsat?

tipi 26 mai 2011 à 21:04

excellente nouvelle, c’est moins pire qu’annoncé mais canal + n’a pas vraiment d’interet à etre minoritaire dans le capital…
au moins il bloque le rachat par un concurrent

marz 27 mai 2011 à 2:13

@Iffig, Notre bouquet cinémasérie favori va continuer. Il semblerait donc que la levée des boucliers des abonnés (avec le soutien tacite des syndicats, utiles pour une fois) et des autres employés d’Orange ont eu raison de la direction de France Télévision.
Qu’est ce que France-Télévision a à voir là-dedans ?

ific 27 mai 2011 à 12:17

Les syndicats de France Télévision étaient contre la fusion d’Orange Cinéma Série et une partie de ses employés souhaitaient reprendre le bouquet OCS à leur compte : d’ailleurs je te suggère de revoir certaines archives d’Orange Info qui parlent de cette situation et de relire en détail ce topic.C’est pourquoi j’en fait référence.

Maintenant que le spectre d’un monopole de Canal Plus dans le cinéma c’est éloigné, il est temps de se demander ce que va devenir TPS Star et Orange Sport. Je suggère une fusion de ces deux chaînes afin de permettre à Orange de les proposer sur la TNT et chez les autres FAI à un prix plus raisonnable que TPS Star actuellement (10 Euros cont 19 actuellement). Orange peux aussi proposer tout TPS Star, OCS et OS à ses concurrents pour un prix légèrement plus élev.é (autour de 15 Euros). Mais pour ma part je préfèrerais une fusion des bouquets cinéma et OCS d’Orange au même prix.

N’attendez pas par contre l’arrivée des chaînes Planète chez Orange car Canal Plus n’entend pas céder ses droits sur elles avant longtemps comme pour les chaînes Disney autres que Disney Channel. La seule exception à la règle c’est Planète + qui appartient à la TNT payante.

A plus.

coguiel 27 mai 2011 à 19:43

France Telecom plutot

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page