Promo Bouygues Télécom
Commentaires (6)
DODO62 3 juin 2011 à 21:04

cette chaine si elle voit le jour sera-t-elle dans l offre de canalsat?

ific 4 juin 2011 à 3:11

Que Canalsat cesse de s’opposer à toute nouvelle arrivée de chaînes de télévision jouant sur son terrain. Ils vont à l’encontre de la libre concurrence prôner par l’Union Européenne et devraient être sanctionnés pour cela !!!

J’espère sincèrement qu’ESPN arrivera à s’imposer en France même au prix d’une reprise d’une de nos chaînes de télévision. ESPN est une référence dans son domaine et sa programmation est moins commerciale que celle qu’applique Canal Plus, Canalsat et TF1. Alors qu’ils viennent et ils seront très bien accueillis.

ific 4 juin 2011 à 11:22

Quand à son arrivée chez Canalsat, je la vois mal. Je ne pense pas que CSat fera venir « le loup dans sa bergerie ». ESPN ,si ils arrivent à obtenir ce qu’ils veulent, sera un concurent de poids pour Canal Plus comme l’aurais pu être Orange Sport si FT avez choisi une autre voie que l’exclusivité sat et ADSL…

De toute façon ce n’est qu’une proposition d’ESPN. Il ne faut pas oublier les projets du CIO, de France Télévision, d’Eurosport et de MCS qui peuvent aussi être favorisés…

Espérons qu’il n’y aura pas de monopole dans le Sport comme on l’a évité dans le domaine du Cinéma.

Legrandschtroumpf 6 juin 2011 à 14:37

Cela serait une excellente nouvelle si ESPN reprenait la chaine Orange Sport et ses nombreux contrats avec différentes compétitions (Tennis ATP, Diamond League, Rally WRC, Boxe, Football etc etc)
En la proposant aussi à d’autres FAI, la chaine serait définitivement sauvée, et on ne serait toujours pas obligé de passé par les exclusivités des chaines sport du groupe Canal+ (Eurosport, Sport+ …) afin de voir du sport à la télé.

Le cerise sur le gateau serait qu’ESPN reprenne également de la L1, mais ceci, j’y crois beaucoup moins.

ific 7 juin 2011 à 12:02

Les chaînes sportives n’auront plus à reprendre les ligues 1 et 2 de Foot puisque la LFP va lancer cet été sa propre chaîne de télévision,Cfoot. Logiquement il y aura moins de foot français sur nos chaînes de Sport mais plus de foot international. Une chose dont nous sommes sûr c’est qu’Orange Sport (ou son successeur) n’est pas intéressé par une reprise de la prochaine saison de Football français. Elle sera donc répartie entre plusieurs chaînes de télévision. Ce qui est plus juste.

Espérons que nos programmes sportifs seront plus variés et ne se limiteront pas au triptique Foot, Rugby, Tennis…

Baptiste 7 juin 2011 à 15:16

Je pense qu’ESPN va se lancer seul dans l’aventure (comme ils l’ont fait avec succès en Angleterre). Concernant Canal+, je dois avouer qu’ils seraient bien capables de ne pas la reprendre juste parce qu’ils ne voudront pas rémunérer la chaîne.
De toute façon, on devrait en savoir plus dans très peu de temps 😉

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page