Promo PRIXTEL
Commentaires (10)
dodo62 7 juin 2011 à 18:13

alors si je comprend bien cette info alors prochainnement ont l aura dans le bouquet de canalsat ou je me trompe?

marz 7 juin 2011 à 18:47

En effet, c’est ce que semble dire l’info, mais quand ?

ific 8 juin 2011 à 1:06

Chaque chose en son temps. Il faut d’abord qu’Orange arrive à convaincre les autres FAI de reprendre ses chaînes cinéma et série. Après, lorsqu’OCS sera sorti de l’impasse, on pourra négocier la reprise des chaînes Ciné+ de Canalsat restantes (Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Premier HD) en proposant une chaîne OCS contre une chaîne Ciné+.

N’oubliez pas non plus que le bouquet Canal+ (Canal+, C+ Sport, C+ Cinéma, C+ Décalé et C+ Family) existe déjà chez Orange ainsi que Ciné+ Star, Ciné+ Club et Ciné+ Classic. Donc si il y a reprise des chaînes cinéma, c’est Ciné+ qui sera choisi et rien d’autre.

Por l’instant Canalsat n’a pas donné son accord pour une reprise des chaîne Ciné+ qui manquent. Un peu de patience donc.

ific 8 juin 2011 à 12:07

Quel gros retour de bâton. Il aura fallu qu’Orange Cinéma Série et qu’Orange Sport soient au bord de la faillite pour que leur distributeur choisisse de lever l’exclusivité de ses filiales. C’est une terrible perte de temps qui aurait pu être évitée si France Telecom n’avait pas choisi cette voie auparavant.

Espérons qu’Orange a su tirer les leçons de son échec et qu’elle ne fera pas les mêmes erreurs dans le futur…

Bon courage à eux pour négocier une reprise des chaînes Ciné+ qui aboutira bientôt…

Baptiste 8 juin 2011 à 14:48

@Ific
Je pense que tu rêves, CanalSat ne laissera jamais Orange reprendre les Ciné+.
De plus, Orange ne reprend même pas Ciné+ Famiz qui n’est plus en exclusivité CanalSat.

ific 9 juin 2011 à 13:40

Je rêve peut être mais je pense que si OCS est diffusé sur Canalsat et chez les autres FAI, il serait juste de faire un échange d’une chaîne pour une chaîne. OCS comporte 5 chaînes,Ciné + quatre exclusives auxquelles on peut ajouter TPS Star. Alors pourquoi ne pas faire un échange OCS contre Ciné+ et TPS Star ?

De toute façon, la combinaison OCS+Orange Cinéma me convient. Mais je trouve que pour faire bonne mesure, il serait bon que Ciné+ Famiz soit reprise par Orange…

nenito2k 9 juin 2011 à 19:56

C’est une tres bonne nouvelle cette non exclusivité…
Mais pourquoi uniquement FAI et canalsat??
chaque fois c’est la meme chose…
Pourquoi ne pas proposer aussi les chaines en carte seul viaccess 4 ?? ils pourraient se faire bien plus de FRIC….

ific 10 juin 2011 à 12:35

La gestion de chaînes à la carte comme Free est très difficle et nécessite de gros efforts d’organisation. C’est pourquoi Orange s’y refuse préférant le systême des bouquets. La plupart des FAI font de même d’ailleurs et cela plaît. Alors pourquoi changer ?

Pour ma part, je suis toujours opposé au systême des chaînes à la carte. Je préfère avoir plusieurs chaînes pour un prix intéressant qu’une chaîne payée à chaque fois. C’est une question de commodité budgétaire.

Si vous préférez le systême à la carte, rien ne vous empêche d’aller chez Free…

lermite 10 juin 2011 à 20:10

Moi, je préfère les chaines à la carte, mais je suis déjà chez Free…..

LuckyLuc 13 juillet 2011 à 2:27

Y’en a raz le bol de ces chaines canal+ et Orange. Ils sont de vraies rapaces, lorsque je vois les prix d’abonnements que ce soit la tv, le mobile, l’internet où simplement les offres bouquet canalsat où + c’est carrément une vrai bande de chacale. ca fait des années qu’ils volent leurs clients, qu’ils s’en mettent pleins les poches. ca me débecte

Orange ferait bien de baisser considérablement ses offres d’accès internet, tv, tel c’est des vrai voleurs ils sont parmi le splus chèrs du marché comparé aux autres fai qui proposent des prix plus bas. c’est écoeurant Orange!

Quand à canal+ où canalsat c’est la même chose eux se font un max de pognon en offrant rien que du toc. leurs prix d’abonnement à leurs bouquets sont une honte. c’est complétement ahurissant cette politique merdique basée sur le fric, le fric, et le fric. mais ils ne se rendent pas comptes comment c’est abusé. seulement une tranche de la population peut s’abonner chez eux.

Finalement quand on calcule :

internet-tv-télé + les bouquets canal + facture téléphonique = ils nous la mettent bien profondément c’est pourritures.

Si tous les abonnés canalsat et canal+ où du moins 15% d’entre eux boycotte ce groupe en cessant leur abonnement et en réclamant une baisse très très considérable, ils verraient qui fait leur succès. ils verraient ainsi qu’ils ont intérêt à réagir avant qu’ils coulent dans les abimes!

Le pire c’est que nous en tant que français, on ne réagit pas on se laisse duper, rouler dans la merde, on se fait bien mettre profond et personne ne réagit. on est des dormeurs. il faudrait se réveiller merde et montrer à tous ces crapules qu’on est pas des bêtes à lait!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page