Promo RED by SFR
Commentaires (7)
ific 20 juillet 2011 à 2:32

Il n’est pas nécessaire qu’une troisième chaîne d’informations nationales fasse sont apparition sur la TNT gratuite. L’offre actuelle est suffisante avec les chaînes i-Télé et BFM et les grandes chaînes nationales. Cependant il faudrait faciliter l’intégration d’Euronews et de France 24 à la TNT car nous manquons en France de grande chaînes d’informations internationales. Alors laissez LCI sur le câble, l’ADSL et le satellite et tournez notre PAF vers l’international. Merci.

bonheur 20 juillet 2011 à 6:59

Tout a fait d’accord sur l’alternative Euronews qui reste la seule a donné de l’information EUROPEENNE ce que promettaient les autres apres le referendum de 2005.

Et quel dommage ce serait d’avoir LCI pour compléter l’offre , « deja tres pauvre », d’un relais continu pour l’ump ….

do nascimento 20 juillet 2011 à 18:59

il a tjr pas une chaine de sport ou chaine docummentaire. et pkoi pas cnn.bbc ou al.jazirra en tnt gratuit pendants qu’on y ai???!!!!

ific 21 juillet 2011 à 0:41

Je ne pense pas qu’Al Jazira ou BBC seront susceptibles d’intéresser les téléspectateurs français. Elles doivent rester sur les réseaux câble, satellite, ADSL et fibre.

Par contre je ne suis pas hostile à l’arrivée d’une chaîne sport ou documentaire sur la TNT gratuite. C’est une proposition à faire…

France 24 et Euronews sont des chaînes européennes. Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas les retrouver sur la TNT comme c’est le cas chez nos voisins.

Eric 21 juillet 2011 à 20:11

L’exclu CSat cloture à la fin de l’année, pression supplémentaire pour LCI qui va etre vite à court de liquidité: elle fait savoir que canal ne « budgetterait » pas plus de 2 Mllions d’euros par an (à partir de 2012)pour rester ds sa thématique… Cette année encore il a fallu en débourser 15M!!!!

marz 21 juillet 2011 à 20:43

« Nous nous défendrons par tous les moyens,
quitte à prendre les téléspectateurs à témoin des dangers qui pèsent sur l’indépendance de l’information. »
ALAIN WEILL, PDG DE NEXTRADIOTV ( BFM TV )(Les Echos 21/07/2011 ) farouchement opposé à la gratuité de LCI

ific 28 juillet 2011 à 12:08

Pour l’instant Orange a repris officiellement CFoot sur son réseau et l’apparition de LCI chez France Telecom n’est pas encore d’actualité.

Je me toune donc vers les « footeux » en leur informant qu’ils pourront retrouver la Ligue 2 de leur sport préféré sur le canal 92 de la TV d’Orange. Ils pourront profiter de Cfoot gratuit jusqu’au mois d’octobre prochain (comme annoncé par la LFP) et pour continuer de la recevoir, devron débourser 4 Euros par mois à compter du mois de décembre à titre individuel ou pourront choisir le bouquet Sport d’Orange qui récupère la chaîne de la Ligue de Football Professionnel pour, au minimum,10 Euros par mois.

C’est le seul changement qui intervient cet été sur la télé d’Orange.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page