RED by SFR
Commentaires (12)
legrandschtroumpf 21 septembre 2011 à 21:43

Y a en franchement marre, pour n’importe quel nouveauté apparaissant, de lire ce sempiternel refrain:

« accessible uniquement pour les abonnés bénéficiant de la TV d’Orange par ADSL  »

Cà valait vachement la peine de mettre en place la télé par satellite si c’est pour la laisser totalement à l’abandon par la suite…

Eric 21 septembre 2011 à 22:29

La liste s’allonge effectivement:

…, CFoot,
Bouquet Extra en clair,
Allociné Tv,
Eduidia Life,
W9 HD…

Bon , C’est pas une règle mais, les nouveautés apparaissent sur sat généralement en léger décallage après l’Adsl/Fibre.

boblelillois 22 septembre 2011 à 8:28

la HD sur orange ? 80% des abonnés n’y ont pas accées alors ca sert a quoi?

MANICOURT 22 septembre 2011 à 10:39

marre des fonctionnaires d’ORANGE qui ne voient que les intérêts de leurs clients adsl, et nous, qui ne pouvons avoir que le satellite on en fait encore les frais.décidément je crois que si ORANGE ne fait pas d’efforts je vais aller à la concure,nce une fois mon engagement terminé…..et encore, peut être avant puisque la concurrence paye les frais de changement d’opérateur…..

Karl 22 septembre 2011 à 11:33

Et vous croyez quoi, qu’Orange est une oeuvre de bienfaisance ? Il faut payer plus pour avoir plus …. d’inepties

ific 22 septembre 2011 à 11:47

Ce n’est pas la peine de râler en permanence, chers collègues du satellite. Orange ne changera pas pour favoriser le satellite au dépens de l’ADSL, vu que la plupart de ses abonnés utilisent ce support.
Vous n’avez donc pas d’autres alternatives que de combiner Canalsat avec un abonnement internet classique, car je doute que SFR Sat soit meilleur qu’Orange Sat.

Vous allez encore dire que j’exagère mais vous voyez bien que j’ai raison : Orange est pour l’ADSL et la fibre, pas pour le satellite…
Alors acceptez une bonne fois pour toute de payer plus pour avoir le même service que les abonnés ADSL. Pour vous motiver : Canalsat, pour la prochaine période commerciale, va rendre la HD gratuite. Mais vous devrez toujours payer 25 Euros par mois (le tarif de base de Canalsat), en plus d’un abonnement ADSL classique, pour y avoir accès…

Eric 22 septembre 2011 à 14:37

Les abonnés sat ne paient pas plus! Ils paient pareil pour un service disons différent…

ific 22 septembre 2011 à 18:44

Vous n’avez pas à critiquer puisque vous avez aussi un service télé sur vos satellites. Certes il n’est pas très développé à cause d’un monopole de quelques uns, mais il est là alors que d’autres sont obligés de combiner plusieurs abonnements : ce qui leur reviens à encore plus cher.Donc estimez vous heureux et ne revenez pas en permanence sur la situation d’Orange Sat en France…

MANICOURT 23 septembre 2011 à 10:52

Oui mais Ific ne dit pas s’il profite de l’adsl ou du satellite pour lui même; je crois que s’il avait le satellite son raisonnement serait différent.

Dafi 25 septembre 2011 à 11:44

Pour une N ieme fois: Orange est propriétaire de son réseau ADSL donc il diffuse ce qu’il veut dessus tres rapidement tant qu’il respecte les droits de diffusion Francais.
Sur le sat, Orange n’est qu’un client des opérateurs satellites (ASTRA par exemple) Européens.
Si Astra ne peut pas faire rapidement (esentiellement à cause de la diffusion plus large qui nécessite que tous les pays concernés par le satellite soient d’accords) alors Orange ne peut pas faire sur le satellite (la palice vous connaissez ???).
Donc arretez de raler sur une chose qui ne pourra pas changer !

SASABALI 10 janvier 2012 à 19:23

C’est qui ce bouffon qui croit qu’en payant plus on peut avoir la télé par ADSL en se privant du sat ? T’es vraiment un naze, tu ne sais pas que noussommes en campagne et que nous n’avons pas le débit suffisant pour recevoir la télé par ADSL. Quand on ne sait pas, on n’est pas prétentieux cher Mr Iflic !
Va remettre ta couche et une autre fois évite les sorties de route incertaines.Je suis d’accord avec Manicourt, on a juste à faire à une bande de bons à rien. On paie pour un service de m…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page