Commentaires (6)
jluc31530 23 septembre 2011 à 9:07

moi je dis juste « bravo »
la loi c’est la loi
et tout engagement doit être tenu
n’est ce pas monsieur canal+

ific 23 septembre 2011 à 12:03

Cela ne sert de contester une décision émanant d’une autorité indépendante, requins de Canalsat-Canal Plus.
Vous n’avez pas respecté vos engagements vous êtes sanctionné, ainsi va la loi et la justice.

Il ne vous reste qu’une porte de sortie : soit vous revoyez la programmation de TPS Star et vous lui donnez la même qualité qu’elle avait avant la fusion, soit vous cédez vos droits sur cette chaîne et la proposez à la reprise par d’autres distributeurs (les candidats sont nombreux…). Mais le mieux pour vous c’est de lui rendre son indépendance et j’espère aussi que cette leçon vous fera peut être renoncer au rachat de Direct 8 et Direct Star.

Il vous faudra certainement de nouveau vous intéresser à votre projet Canal 20…

francisco 23 septembre 2011 à 19:16

il peuvent maintenir orange sport?? ce serai ien puisque elle disparait en juin 2012 helas

ific 24 septembre 2011 à 1:34

Comme les droits de diffusion du Foot sur Orange Sport ne seront pas renouvelés et qu’Orange Sport n’a pas de repreneur, je crains malheureusement que le rêve Orange Sport s’arrêtera l’été prochain. Canal Plus ne veux pas non plus reprendre cette chaîne donc vous ne la verrez plus à partir de 2012, c’est certain.

OS disparaîtra définitivement et il faudra répartir les droits de cette chaîne entre les chaînes Sport survivantes ou prévues (Golf +, Tennis +). C’est la dure loi de la concurrence.

Vitamine Orange 27 septembre 2011 à 4:03

AL-JAZEERA ne va pas reprendre Orange sport ?

ific 27 septembre 2011 à 11:55

Aux dernières nouvelles, Al Jazira n’a pas fait une offre qu’Orange estime intéressante comme celles d’Eurosport ou de Ma Chaîne Sport et à rejeter le projet du CIO. Il est donc clair qu’il faut maintenant faire le deuil d’Orange Sport et se replier sur le bouquet Sport d’Orange, plus cher à l’abonnement qu’Orange Sport seule…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page