Promo Prixtel
Commentaires (29)
Jarod 17 novembre 2011 à 18:01

« Les clients détenteurs d’un décodeur avec une version antérieure au décodeur UHD 86 pourront procéder à un échange contre un UHD 87 moyennant 59 € de frais d’échange à compter du 24 novembre (idem pour les clients OPEN). »

C’est pas très sympa çà !

marz 17 novembre 2011 à 18:06

 » le portail des souscriptions est re-modélisé  »

Pas mal, y figure le bouquet thématique qui a disparu pour laisser place aux bouquets standard et extra qui n’y figurent pas. Amusant !
Espérons que tout ça va bien fonctionner !

Doudou.88 17 novembre 2011 à 19:35

J’adore…

Les clients Satellite auront droit à la nouvelle interface en 2013…

…et au nouveau décodeur en 2017 ???

Bravo encore une fois à Orange pour une telle discrimination !
D’autant plus que je ne comprends toujours pas pourquoi la prise d’antenne satellite de l’UHD86 n’est toujours pas activée en France alors qu’elle fonctionne bien en Belgique !

legrandschtroumpf 17 novembre 2011 à 19:59

« Les clients détenteurs du décodeur ISD 85 (satellite) auront accès à la nouvelle interface en 2013. »

Non mais c’est une blague j’espère ??

Math 17 novembre 2011 à 20:04

Bonsoir,

Nous sommes le 17 novembre et toujours rien sur la nouvelle interface Orange (sachant que me suis « pré-inscrit » depuis plus d’une semaine …

Une idée de quand ça sera disponible ?

zion12 18 novembre 2011 à 8:36

j’ai la nouvelle TV d’orage depuis lundi dernier. je m’étais pré inscrit. ben c pas mal du tout! du coup j’ai meme droit à certaines chaines en HD ce qui n’etait pas le cas avant!

richie57 18 novembre 2011 à 9:04

Bonjour,

Je pense que vous avez également du le remarquer mais l’article parle d’un ISD85 alors que le décodeur sat est un SHD85.

Je ne comprends pas Orange, il y a le uhd86 avec prise sat active en Belgique et pas en France. Compatible new tv.

Orange nous sort 2 uhd87 et n’active pas la prise sat.

Et on nous dis que cela sera pour 2013.

C’est facile pour eux, il n’y a qu’Orange qui propose la tv par sat avec des bouquets variés sans faire payer le décodeur. Sfr est loin derrière, pour les autres pas de sat.

ific 18 novembre 2011 à 12:14

Ce type de présentation est intéressant même pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas migrer vers ce système. Cependant, les quelques images que vous proposez me font penser à la publicité pour Freebox Evolution.

J’ai l’impression qu’Orange à copier Free. Je crains qu’Orange soit poursuivie pour plagiat.

Abonnés à New TV, préparez vous à une augmentation de votre abonnement car si Orange doit payer des dommages et intérêts à Free, il faudra bien qu’ils trouvent l’argent quelque part.

En attendant amusez vous tant que vous pouvez. Moi, je reste sur l’ancien système et je me régale de l’arrivée des chaînes de TF1 le 2 janvier prochain…

Chaplin 18 novembre 2011 à 20:35

Tout comme zion12, j’ai cette interface depuis lundi dernier… mais vive les bugs et les ratés de la TV a la demande !

Karateka 19 novembre 2011 à 15:31

TV à la demande j’ai plus arte ?? et d’autres chaines qui étaient en replay que faut il faire ?? de plus comment avoir accès à côté web je n’ai que deezer et daylimotion pas de page jaune facebook etc

bornuat 20 novembre 2011 à 21:19

je voudrais savoir si en plus de la tv d’orange je pourrais recevoir les chaines hd herztienne n’etant pas eligible a la hd par adslavec le noveau decodeur uhd 87 que je vais recevoir

ific 21 novembre 2011 à 12:25

Pour savoir si on est éligible à la haute définition, quel que soit le décodeur utilisé, il faut tester le débit de votre ligne téléphonique. Si le test s’avère négatif, vous ne recevrez pas les chaînes hertzienne en HD ni les autres chaînes présentes sous le même format. Seule la définition standard vous sera proposée.

En outre pour une réception optimale des chaînes en haute définition, il faut être très proche du centre de répartition dont vous dépendez et vivre de préférence en zone urbaine.

Pour finir, un débit minimum de 8 Mmax est nécessaire ou il faut être abonné à la fibre optique.

Si vous ne répondez à aucun de ces critères, vous ne pourrez pas recevoir la haute définition même avec un décodeur compatible HD. Pour plus de précisions il faut s’adresser à nos experts Orange ou à votre agence France Telecom. Nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions.

bornuat 21 novembre 2011 à 18:45

comment puis je faire pour continuer a recevoir les chaine hd par le mont pilat pres de lyon tout en ayant la tv d’orange par adsl

ific 22 novembre 2011 à 1:31

La seule réception des chaînes hertziennes via le satellite peut se faire via un décodeur TNT Sat ou Fransat. Et encore vous ne pourrez accédez qu’a TF1 HD, France 2 HD, M6 HD et Arte HD si vous optez pour le premier et vous devrez cumuler un abonnement à Canal+ 3 Etoiles et Canalsat 3 Etoiles en plus des Chaines TNT et TNT HD gratuites avec le deuxième. Mais vous avez aussi la possibilité de ne garder que les chaînes TNT et TNT HD gratuites en choisissant Fransat.

Par contre si vous êtes éligible à la TNT gratuite via l’antenne râteau, vous devez faire une recherche des chaînes TNT via la recherche intégrée des chaînes sur votre décodeur Orange ( sur le canal 38 je crois). En fonction des résultats vous aurez accès à la TNT gratuite en définition standard au minimum et peut être à la TNT HD si votre débit est suffisant ou si vous êtes abonné à la Fibre.

Si l’une ou l’autre des options proposées ne donne aucun résultat, il faut investir dans une TV compatible TNT ou dans un décodeur TNT. Vous faites alors une recherche des chaînes directement sur votre poste ou sur votre décodeur et vous recevrez alors la télé numérique terrestre partiellement ou en totalité.

ific 22 novembre 2011 à 1:33

Le décodeur TNT Sat donne aussi accès aux chaînes de la TNT et en plus, vous n’aurez aucun abonnement à payer. Mais il faudra payer si une intervention est nécessaire sur votre parabole.

bornuat 30 novembre 2011 à 10:04

j’ai le forfait livebox star avec tv d’orange malheureusement je ne suis pas eligible a la hd car attenuation 38db et 2550m du repartiteur pensez vous qu’orange va faire le necessaire pour que tout ces abonnes ai acces a la hd, est ce techniquement c’est possible ou les choses sont figees definitivement?

lululanantaise 15 décembre 2011 à 22:31

j’ai la nouvelle version.

attention : hyper contrastes !
blanc sur noir sur blanc : la mosaïque est irregardable.

en 10 minutes, de navigation dans les menus pour découvrir, on ne voyait plus rien.
on a éteint ! (bouton ON/OFF, parce que par la télécommande ça ne marchait pas)

barbegrise 19 décembre 2011 à 21:40

votre nouveau décodeur permet-il de décoder les signaux transmutés d’antennes collectives ? votre précédent décodeur (j’en sais quelque chose) ne le permettait pas . voir votre propre tableau de votre page: http://assistance.orange.fr/caracteristiques-de-l-antenne-satellite-pour-la-tv-d-orange-par-satellite-2538.php
Si oui, votre page n’est pas actualisée.
je ne tiens pas à nouveau à faire un aller et retour pour rien à une de vos boutiques, si le décodeur ne marche pas. Canal+ fait depuis près de 20 ans un décodeur qui marche pour tout type d’antennes collectives!!! Votre technologie retarde.
Salutations

bornuat 23 décembre 2011 à 13:45

depuis que j’ai la nouvelle tv d’orange je n’ai plus ARTE replay et sur mon decodeur tv l’heure reste afficher en permanence et le voyant vert ne s’allume plus que faire on ne sais plu si le decodeur est allume ou pas mreci pour vos conseilles

mousse 15 mars 2012 à 10:43

personnellement, depuis que j’ai la nouvelle tv d’orange, je suis trés déçu non pas de l’interface mais de tous les bugs qui se présentent, d’abord il n’est plus possible d’accéder au menu favoris d’orange cinéma série, on peut mettre des films dans le rubrique mais ensuite elle bug et affiche qu’il n’y a aucun films selectionné. les infos programmes se bloquent souvent, parfois est bloqué l’accès au films d’orange cinéma, la tv à la demande se bloque aussi, enfin sans arrêt les fonctions se bloquent, il faut faire sans cesse des reboot et ça résolve un problème et ça en crée un autre. avant cette mise à jour tout fonctionnait très bien. il faudrait résoudre rapidement tous ces bugs car cela devient insupportable. je n’avais jamais eut à redire mais là c’est du n’importe quoi. ça ne s’appelle pas améliorer ça !

JALLADEAU 29 mars 2012 à 4:12

Un point positif, elle bug moins mais auusitôt compensé par 2 points noirs.
– La VOD d’Arte n’existe plus (seule vraie VOD qui propose 80% de ses programmes)
– pas de possibibilité d’enregistrement direct sur les chaines canal +
Ces 2 choix technonologiques sot des choix marketing insuportables. Ils vont irremediablement me pousser vers Free d’ici quelques mois.

JALLADEAU 29 mars 2012 à 4:53

Qu’est devenue la TV à la demande d’Arte ?
Quand pourra-t-on voir voir à nouveau arte+7 ?

françois 11 avril 2012 à 20:46

J’ai la tv par satellite, je paye mon abonnement normalement, il est tout à fait inadmissible que je ne puisse pas bénéficier de la nouvelle tv orange. D’autres opérateurs proposent des décodeurs par satellite performants, pourquoi faut-il attendre 2013 chez orange ? et je me répète, sans différence de prix ? Inadmissible !

Nicolas Lydia 16 avril 2012 à 20:08

Bonsoir
j’ai eu la bonne idée de mettre à jour mon décodeur Tv Orange et effectivement ça pose pas mal de problèmes .. ça bug pas mal, et en plus je n’ai plus Arte à la demande … j’ai eu hier soir l’assistance orange qui m’a indiqué que cela venait d’ARTE ??? est-ce vrai , est-ce un problème d’orange va savoir !!! si j’avais su j’aurais touché à rien !!

POUCHARD 5 juin 2012 à 13:42

Tristes décodeurs TV orange pour les clients par satellite. Il serait annoncé un nouveau matériel pour début juillet 2012. Si j’avais pu avoir BEIN sport sur canal sat je ne me serais même pas intéressé à cette sans doute piètre évolution.

claudine 27 juin 2012 à 8:10

Abonnée depuis environ 2 ans à la TV d’Orange par ADSL j’étais absolument ravie de ce service, aucun dysfonctionnement constaté… suite à la mise en place de la nouvelle technologie : NEW TV ORANGE qui soi-disant était une amélioration et ne changeait rien à la réception de la tv, je ne reçois plus la tv et : comble du progrès Orange vient de me retirer mon abonnement tv et me signifier par courrier que « pour des raisons techniques » je ne suis pas éligible à la TV d’orange…. bravo le progrès et tout ceci sans aucune autre forme de formalité, il a fallu que je téléphone à diverses reprises pour obtenir cette réponse car des travaux étaient prévus pour une fiabilisation de ligne…… merci orange. Il me semble bien que dans un tel cas au lieu de retirer un abonnement on fait tout pour remettre la ligne telle qu’elle était !!!

lefevre 14 juillet 2012 à 9:12

j avais 1 uhd87 slim avec disque enregistreur,ne fonctionnant plus il m a ete echange pour 1 uhd 87; le vendeur a remis le disque du slim dans le uhd 87 depuis je ne peux plus enregistrer des programes tv a la demande ni sur 1 magneto k7,,?????

kermonnach 10 décembre 2012 à 21:21

décodeur TV UHD 87 Slim; code erreur V13C.
Dépanner ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page