Commentaires (4)
marz 7 décembre 2011 à 18:27

Donc, pas de chaîne gratuite sport sur la TNT ( Comité olympique français/FT )

daniel 7 décembre 2011 à 19:35

le Comité Olympique français n’est pas une propriété de l’état

donc le financement de cette chaine sport gratuite ne se fait pas sur des fonds publics

donc le projet courre toujours

marz 7 décembre 2011 à 20:05

certes, Daniel, ( encore que dans son budget, il doit y avoir une part étatique ), je pensais à une collaboration entre le CIO et France-Télévision, qui est la plus à même de produire des directs sur les sports olympiques « mineurs ».

ific 8 décembre 2011 à 1:33

Le CIO n’est pas obligé d’utiliser France Télévision pour créer une chaîne Sport. Il peut aussi se lancer en solo, s’associer avec Orange (ce qui pourrait sauver Orange Sport Télévision) ou se limiter à une diffusion évènementielle comme lors des grands rendez vous internationaux qu’il propose régulièrement.

N’oubliez pas aussi qu’il y aura bientôt un nouveau dans le paysage sportif national et européen : Al Jazira Sport. Cette chaîne sera déjà une grosse épine dans le pied de Canal Plus et peux être suffira pour satisfaire les accros du sport qui ne peuvent pas s’offrir Eurosport.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.