RED by SFR
Commentaires (20)
ific 17 janvier 2012 à 0:08

Que le m’on dit pas que le satellite est le parent pauvre d’Orange! Il vient de récupérer 7 chaînes de M6 d’un coup et en plus en haute définition.

Bonne nouvelle pour Orange Sat dont l’offre maintenant équivaut à celle de l’ADSL. Je ne dirais pas nous vous l’avons bien dit mais c’est la preuve que la patience toujours gagne à l’impatience.

J’espère maintenant qu’avec cet accord entre M6 et Orange, nous aurons bientôt tous l’accès à Série Club et TF6. C’est la 2ème phase de récupération et enfin que l’on pourra être satisfait à terme de France Telecom…

Affaire à suivre donc.

Steph 17 janvier 2012 à 11:29

Bonjour a tous , est ce que toutes ces nouvelles chaines vont etre sur hotbird ? Merci pour vos reponses.

Legrandschtroumpf 17 janvier 2012 à 11:49

Encore une bonne nouvelle pour le satellite.
Avec désormais les grandes chaines nationales en HD, toutes les déclinaisons régionales de F3, l’accès à Eurosport (HD) et aussi à Ushuaia (HD), et la présence de la télé de rattrapage de le plupart des chaînes, me voilà comblé, moi habitant au fin fond de la campagne et n’ayant donc pas l’accès à la TV par ADSL !

Esteban 17 janvier 2012 à 12:00

Ah non, pourquoi que Hotbird ???

Les chaînes sont déjà dispo sur Astra avec CanalSat (sauf W9 HD)…

Steph 17 janvier 2012 à 12:46

Je voulais dire sur les 3 sat car je crois savoir que teva est sur astra et pas sur hotbird voila .

m44 17 janvier 2012 à 13:35

Ific, série club et TF6 peut pas être repris par orange, car il ont signé avec canal sat encore, tu la même dit aussi, et c’est bien dommage car M6 et orange semble bien s’enttendre et avec TF1 aussi du coup si il avais pas signé avec canal sat, il était sur quelle était repris chez orange

m44 17 janvier 2012 à 13:37

seul 13 èmes rue et SY fiction, qui risque être possible a reprendre su orange, si il signe plus avec canal sat

Jarod 17 janvier 2012 à 16:12

» Esteban 17 janvier 2012 à 12:00

« Les chaînes sont déjà dispo sur Astra avec CanalSat (sauf W9 HD)…
 »

W9 HD est bien présente sur Astra avec CanalSat. Le groupe M6 est passé en HD sur Astra vers novembre. D’où l’arrivé facilitée pour Orange.

ific 18 janvier 2012 à 2:45

C’est vrai que M6 a signé la poursuite de son engagement pour TF6 et Série Club sur Canalsat.
Mais si la greffe prend bien sur le satellite pour Téva et Paris Première, rien ne les empêche de renégocier leur accord. Mais bien sur cela ne se fera pas du jour au lendemain

En outre, un contrat peut être amendé si l’un des contractants le désire. Ce n’est pas moi qui le dit mais notre propre législation. Alors gardons un oeil sur cette affaire.

Pour Syfy et 13ème Rue, comme il n’y a rien eu de nouveau depuis plusieurs semaines, je crains fort que Canalsat aie gardé son exclusivité sur ces chaînes et donc que l’on ne les verra pas de sitôt sur Orange.

m44 18 janvier 2012 à 11:44

Le seul espoir alors c’est que l’autorité de la concurrence fait bougé les chose et puni canal, car le 4 mars, le bouquet sport, extra, et jeunesse perd des chaînes, et orange a rien pour les remplacé

ific 18 janvier 2012 à 12:04

Attention , ne dites pas que Téva et Paris Première vont quitter les bouquets Extra et Standard : pour l’heure, seule Téva est devenue gratuite (et de fait à quitter ces offres)et nulle part il est dit que Canal va reprendre Paris Première (qui je le rappelle appartient à M6 pas à Vivendi).

Les seules chaînes qui risquent de quitter Orange sont Ciné +, Piwi +, Télétoon + et Sport + pour Orange auxquelles s’ajoutera TPS Star pour les autres FAI.
Il y des remplacement possibles pour Piwi et Télétoon : Canal J et Tiji. Par contre aucun n’existe pour Sport + et Ciné +.

Sans compter que l’on ne sait pas ce que va devenir le bouquet Canal + avec Canal +, Canal + Cinéma, Canal + Sport, Canal + Décalé et Canal + Family. Si ils disparaissaient aussi, ce serait une grande perte pour nos FAI. Une raison de plus de se battre contre Canal +.

Il faut que le CSA sanctionne Vivendi qui continue à refuser la loi de la concurrence, obligatoire autant au niveau européen qu’au niveau national.

m44 18 janvier 2012 à 12:26

Si canal reprend Paris premières je perd une de mes chaîne preferer, et orange faut pas qui se laisse faire et les autres FAI non plus

Mais il y’a pas de raison que canal la reprend puisqque c’est M6

m44 18 janvier 2012 à 12:31

Par contre canal J et Tiji c’est pas le groupe canal ça aussi Ific ?

Pat69 18 janvier 2012 à 12:52

Et M6 HD ?

ific 18 janvier 2012 à 13:47

M6 HD est repris par les 3 satellites supportant Orange depuis la semaine dernière. Elle existe aussi chez Canalsat et sur la TNT gratuite. Vous êtes sur de la retrouver maintenant sauf si vous êtes sur l’ADSL 1 Mmax ou moins.

Quant à Canal J et Tiji, elles n’appartiennent pas à Canal + mais au groupe Hachette (source Wikipedia, article Canal J). Elles pourront donc être reprise par Orange si Canal + décidait de reprendre Télétoon et Piwi. Donc il y a un espoir de garder des chaînes Jeunesse dans les bouquets Standard, Extra et Jeunesse d’Orange si les chaînes actuelles venaient à disparaître…

m44 18 janvier 2012 à 14:20

Ok alors a suivre le 4 mars, mais il faut pas oublié que les chaîne ciné cinema cult, stars, et classique dans le bouquet cinéma d’orange risque de partir aussi vu que c’est a canal plus

ific 18 janvier 2012 à 14:30

Ciné + classique, Ciné + club et Ciné + star sont aussi en effet amenés à quitter Orange au printemps puisqu’ils appartiennent à Canal +, au même titre que les chaînes Canal + (l’originale et ses déclinaisons sport, cinéma, décalé et family) d’ailleurs. Ces migrations seront fatales à Orange si elles se concrétisent…
Espérons que l’autorité de la Concurrence et que le CSA seront assez forts pour les invalider, sinon il faudra une intervention plus musclée de la part des FAI ou s’adresser à des distributeurs étrangers (anglais et allemand essentiellement).

m44 18 janvier 2012 à 14:34

Oui il faut esperer que l’autorité de la concurrence les puni, sinon c’est mauvais pour les FAI, Heureusement que les chaînes du groupe TF1 sont chez orange

m44 18 janvier 2012 à 14:34

Oui il faut esperer que l’autorité de la concurrence les puni, sinon c’est mauvais pour les FAI, Heureusement que les chaînes du groupe TF1 sont chez orange

pinoy 25 mars 2013 à 20:36

bonjour je voudrais savoir si on va bientot avoir les chaines tf6 et série club sur orange tv adsl.merci de me tenir informer si vous ete au courant de quand ca va se faire.merci

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page