Promo SFR
Commentaires (13)
Florian 22 mars 2012 à 20:45

C’est vraiment super quelles arive sur la tele d’orange ! MOI qui possede le bouquet sport je suis vraiment ravi ! Mais le prix du bouquet restera til le meme ,,

marz 22 mars 2012 à 22:01

Florian, le bouquet sport va perdre Sport+ le 5 avril, puis Orange sport en juin, Cfoot arrête aussi, donc il va bien falloir reconstruire un bouquet sport qui tient la route, avec Al-Jazira ? Wait and see !

Serge 22 mars 2012 à 22:49

il serait intéressant de savoir si orange va mettre ces chaines sur le satellite ou seulement sur l’adsl comme c’est le cas pour la quasi totalité

ific 23 mars 2012 à 1:20

Je ne serais pas surpris si Al Jazeera Sport viens occuper les canaux laissés par Sport Plus et Orange Sport car la logique veux cela pour avoir un bouquet sport digne d’Orange. Le nouveau bouquet Sport d’Orange gardera les chaînes actuelles et les chaînes Be In Sport seront à la place d’Orange Sport et Sport+.

Je pense qu’Orange gardera le même prix ou l’augmentera peut être légèrement. En tout cas on est loin du prix annoncé de 20 à 25 Euros.
La question est est ce qu’Eurosport 2 pourrait prendre la place de Sport + dans les bouquets Extra et Standard pour rééquilibrer les bouquets et revenir à la situation du début de cette année. Et il faudrait aussi un remplaçant à Orange Sport Info car avec le départ de cette chaîne, une chaîne d’informations sportives manque. Il faut faciliter l’arrivée d’une telle chaîne car peu d’entre nous pourront souscrire à Al Jazeera Sport.

A mon avis, enfin, Orange mettra Be in Sport dans le bouquet Sport mais aussi le proposera à part : le prix du bouquet Sport restera le même dans le premier cas et dans le deuxième, à 11 Euros.

Pour la diffusion par satellite cela ne sera pas immédiat, mais pour l’ADSL ce sera le cas. Sauf si Orange continue de favoriser le satellite. Il faut attendre car on aura pas immédiatement la réponse à nos questions…

De toute façon, nous n’en sommes qu’à la négociation pour une reprise alors n’attendons pas de miracle ce printemps et comptons plus sur la rentrée de septembre ou les fêtes.

dodo62 23 mars 2012 à 17:49

sera-t-elle aussi dans le bouquet canalsat?

Theo 23 mars 2012 à 17:55

J’adore le foot mais jamais je ne m’abonnerai à ces 2 futures chaines de foot.

ific 23 mars 2012 à 19:18

Be in Sport 1 et 2 seront disponibles chez Canalsat une fois les négociations finalisées. Mais elles n’apparaîtront pas immédiatement dans les offres car il y a des ajustements techniques à faire. Si vous êtes impatients, il faudra peut être plutôt passer par Orange dès qu’ils auront pris leur décision.

Pour ceux qui croient que seulement du foot sera proposé, je le redis : Al Jazeera Sport a aussi des droits qui portent sur le tennis, le cyclisme , le rugby et le golf. Un ensemble de disciplines sportives est couvert par ces chaînes afin d’attirer le plus grand nombre d’abonnés donc vous pouvez y souscrire sans être forcément un accro de la balle ronde…

dodo62 24 mars 2012 à 9:25

ah ok la balle est dans qu elle camp?

ific 24 mars 2012 à 12:41

Difficile de se prononcer sur les choix d’Al Jazeera Sport ce printemps. Ils négocient avec Orange et les autres FAI qui espèrent une réponse positive concernant les chaînes Be In Sport 1 et 2. Les négociations seront longues et n’aboutiront peut être qu’à l’automne prochain, mais la plupart des disciplines proposés par les qataris apparaissent aussi sur d’autres chaînes sportives dons pas d’inquiétude à se faire.

Canal + n’a pas donné sa position mais comme ils ne peuvent pas supporter la concurrence, je suis sur qu’ils vont faire le nécessaire pour reprendre les chaînes Be in Sport sur leur réseau. Ils feraient mieux de revoir leur projet actuel (de reprise des chaînes +) et accepter une bonne fois pour toute d’être soumis à la concurrence.

De toute façon, à l’heure ni les uns ni les autres n’ont donné leur choix. Attendons et nous verrons bien…

Stephane 24 mars 2012 à 13:58

Pour Canal sat/+ proposer Beinsport en option leur permettra de continuer à affirmer qu’ils proposent toujours l’intégralité de la ligue 1, LDC…

dodo62 24 mars 2012 à 16:25

ok stephane la je suis d accord avec toi

Polo64 26 mars 2012 à 16:52

Canal+va reprendre ces chaînes stratégiquement ces une choses importante car en l incluant dans l offre sport ou bien seul ça leurs permet de garde ces abonné à canalsat tout bénéfice pour eux

cabba16000 1 avril 2012 à 16:43

je pense qu’il y aura un bouquet « Al Jazeera Sport » à 11€ /mois avec les deux chaînes Be in Sport 1 et 2 ainsi que des différents canaux pour pouvoir diffuser des matchs de Ligue 1, Ligue des Champions ainsi que la Ligue Europa. Mais la question que je me pose, c’est que je trouve bizarre que Orange TV aurait à placer près de 8 canaux ?? Mais bon je pense qu’ils feront un pack « Be in sport ».

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page