Promo Prixtel
Commentaires (1)
ific 30 mars 2012 à 0:27

A force de vouloir faire payer plus aux gouvernements, on le paye. Cette chaîne dans sa programmation répétitive n’avait aucune chance de trouver son public.
En outre, la loi française permet d’obtenir des aides pour lancer une chaîne de télévision, mais une fois la première année passée elles s’arrêtent et le créateur est laissé à lui même. Il doit se débrouiller pour poursuivre son aventure. Il faut avoir la volonté de le faire et non profiter de l’occasion du moment. Halte aux incompétents à la tête d’une chaîne de télévision et surtout choisissait mieux votre projet en tenant compte de ce que veulent les gens qui sont face à vous et dont des intérêts financiers que vous pourriez en tirer.

Si le projet n’était pas viable avant son lancement, pourquoi avoir donné son feu vert pour aller plus loin ?

Encore de l’argent perdu qui aurait pu être mieux utilisé. Une chaîne de télévision n’est pas une marchandise, elle doit pouvoir durer. Le CSA s’est fait avoir comme il risque de se faire avoir avec Chérie HD. Messieurs les sages, soyez plus vigilants à l’avenir, sinon vous n’avez pas votre place dans un organisme qui décide des chaînes de télévision. Quand aux gouvernements, il doivent mieux choisir les personnes qui peuvent les aider, prendre des gens compétents et ne pas satisfaire l’ambition de quelques uns.

Adieu à Allociné. Dommage que vous ne pouviez pas continuer car malgré une mauvaise qualité de votre programmation, vous nous avez proposé des films qui valaient le coup même après tant d’années de rediffusions ou en en les faisant connaître…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page