RED Fibre Niël
Commentaires (7)
Stef 1 avril 2012 à 17:30

Un mag TV Orange ? Je ne savais même pas que ça existait, pourtant je suis abonné depuis plusieurs années…
C’est comme Cannal + qui m’appelle pour me dire fièrement « ça vous a plus les 3 jours de Canal + gratuit ? » et moi pas au courant, j’ai raté 3 jours de TV gratuite.

Orange ne peut pas faire pire au niveau communication, pourant un mail suffit ! Je pense qu’ils ont mon adresse

ific 2 avril 2012 à 11:30

Le magazine des abonnés d’Orange est destiné aux abonnés à Orange Cinéma Série, Orange Sport et qui bénéficient des bouquets Extra et Sport de la télé d’Orange. Si vous ne disposez pas de ces chaînes, vous ne le recevrez pas. Par contre, vous pouvez bénéficiez d’une version pdf de cette publication en passant par le site d’Orange. Vous pouvez aussi demander à votre agence Orange de vous le faire parvenir.

Quand aux magazines de Canal Plus et de Canalsat, vous devez être abonné à ces chaînes pour les recevoir. Pour les promotions de Canal Plus, il faut être inscrit à leur newsletter pour en être informé. Mais vous pouvez aussi, en bénéficiant d’Orange, être agréablement surpris si par chance vous zapper sur les canaux 40 à 45 d’Orange… Sans compter, que vos serviteurs, vous informent régulièrement de ce genre d’opération. Il suffit de vous rendre souvent sur votre service préféré.

C’est le seul moyen de vous faire plaisir.

Stef 2 avril 2012 à 19:58

Ouais… mais un mail pour dire « la semaine XXX vous avez Canal + ou Orange sports en clair » ça prend 3 secondes et ça évite de devoir zapper sur des chaînes cryptées pour « au cas ou », vous ne croyez pas ?

ific 3 avril 2012 à 17:41

Si zapper embête certains, il y a toujours la possibilité de venir nous voir sur ce site. Un grand nombre d’internautes annoncent les évolutions et les promotions des services télé connus. Cela prend quelques minutes de faire le tour du forum d’Orange Info.

Venez nous voir on ne vous mangera pas.

Stef 3 avril 2012 à 17:44

Vous remarquerez que je viens déjà régulièrement !
Rendez-vous est pris pour les prochaines infos.

A+

rolo 4 avril 2012 à 8:41

je reçois le magazine vers le 7 du mois
donc je perds tjs une semaine, j’ai jamais trouvé ça très sérieux.. y’a que moi???

Stef 4 avril 2012 à 12:02

Moi je ne dit plus rien sur Orange, ça vexe !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page