Commentaires (7)
castors1 2 avril 2012 à 11:35

bjr

a couté « extrêmement »… et non excr

@dichat

Mr-ionman 2 avril 2012 à 14:36

Il serait dommage qu’OCS soit supprimé. C’est une formule tout à fait valable avec son système de VOD.

ific 2 avril 2012 à 17:56

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, Orange Cinéma Série n’est définitivement pas condamnée. Cette offre va bénéficier dans les jours à venir d’une distribution plus large en intégrant les offres des autres FAI et Canalsat. Ne croyez pas que les Orange Cinéma Série vont disparaître, elles sont au contraire sauvées contrairement aux Orange Sport. Elles ne sont pas mortes !!!

Arrêtez de nous faire de la parano ou de l’intox !!!

Mr-ionman 3 avril 2012 à 10:16

Reste à savoir ific, si OCS se vendra bien chez les autres FAI et distributeurs.

ific 3 avril 2012 à 17:34

Orange cinéma Série ne sera pas immédiatement chez les autres FAI. Mais c’est prévu pour les trois ans à venir au même titre que la création, chez Canalsat, d’un bouquet cinéma et série regroupant les chaînes Ciné + et OCS. En outre, Vivendi envisage aussi de proposer ce même bouquet chez Orange et ses confrères.

Des négociations et des aménagements techniques dans ce but sont en cours. Il suffit d’attendre la réponse de Canalsat. Il n’a donc aucune raison de s’inquiéter pour Orange Cinéma Série.

rolo 4 avril 2012 à 8:35

Je ne vois pas en quoi OCS serait condamné.
c’est de la diffusion de contenu. ils
supprimeront les 2/3 émissions et produiront moins (d’ailleurs on en parle pas beaucoup mais le fait qu’il se désengage de la prod va faire un peu mal)…par contre j’espère qu’ils ne vont pas taper dans le budget acquisition de séries qui fait leur « renommée », c’est grace à ça qu’ils pourront avoir des abonnés sur les autres bouquets.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page