Commentaires (4)
Juju 16 juin 2008 à 20:07

L’Avis Personnel du rédacteur:
« Mais M. Levy, le groupe Vivendi via sa filiale Canal Sat/Canal +, n’a-t-elle pas des exclusivités avec certaines chaînes ? Bien sur que oui.
Les offres de Canal Sat ou de Canal + sont elles partout les mêmes ? Non, Free est le seul FAI à bénéficier des exclusivités sur des tarifs préférentiels ou sur des périodes en clairs.
Alors M. Lévy, avant de critiquer Orange sur ces chaînes et leurs exclusivités (qui ne sont pas encore lancées, sauf Orange Sport Tv), il faudrait déjà que VIVENDI loge tous les FAI à la même enseigne et que ce groupe arrête les exclusivités avec des chaînes qui sont prisés par les téléspectateurs ».

puije 16 juin 2008 à 20:14

Juju
très très bien la réaction, non mais alors !
nous on paie le prix fort et on voudrait nous
prendre notre gâteau.

tistba 16 juin 2008 à 21:20

Il est marrant et a la mémoire courte ^^. C’est lui qui a refusé de reprendre Orange Sports sur CanalSat alors que Orange lui avait demandé et non l’inverse. Alors la position d’Orange est totalement justifiée pour moi (et puis j’attends Eurosport alors vu qu’il n’y a pas d’exclusivités chez CanalSat selon ce monsieur…).
PS : il me semble que EDF et France Télécom ont des statuts différents : le réseau d’EDF appartient à l’état (à confirmer néanmoins) alors que le réseau de France Télécom a été racheté à l’état.

sfinxx1 18 juin 2008 à 13:44

Je suis tout à fait d’accord avec Juju, je suis client Csat et ils oublient le monopole qu’ils exercent surtout pour la HD !
Impossible d’avoir un abonnement carte seule pour la HD !!! Ils sont les premiers à vérouiller le marché et se plaignent dès qu’on les titille…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page