Promo B&You
Commentaires (10)
lucas 5 juillet 2012 à 10:48

Pour résumer en 2 mots …
ENFIN…..
et
alleluia!!

Dacle 5 juillet 2012 à 12:21

Je vais enfin pouvoir avoir le disque dur avec mon offre livebox star!

Roberto 5 juillet 2012 à 15:23

OK, mais quelle est la différence avec le SHD85 ? Qu’est ce que ça apporte de plus ?
De la fluidité, rapidité, intuitivité, lecture à partir d’une clé USB de format DivX, MKV, time shifting,… ?

PATRICK MANICOURT 5 juillet 2012 à 15:25

Ne vous réjouissez pas trop vite, on ne dit pas quand on va pouvoir enfin l’avoir!!! toujours pareil des promesses, mais longues à venir

Manu 5 juillet 2012 à 15:44

Une fois de plus, Orange ne joue pas le jeu et rate le déploiement de son nouveau matériel: Conseillers mal informés, procédures d’échange pas à jour ou pas uniformisées. A quand une procédure de renouvellement automatique?

Ce matin, j’ai contacté le service clientèle pour demander le nouveau décodeur SAT en remplacement de mon SHD85. Le service commercial me renvoie vers le service technique en précisant ne pas encore avoir d’informations sur les conditions commerciales d’échange vers le nouveau décodeur satellite. Le conseiller du service technique m’indique que le nouveau décodeur SAT est effectivement disponible en remplacement d’un décodeur SHD85 défaillant. Le mien a énormément de mal a sortir de sa veille. L’échange m’est donc accordé (référence d’échange),le conseiller me confirme que je bénéficierai bien du nouveau modèle UHD87 SAT…

En agence (Montbéliard), je me présente avec mon ancien matériel et ma référence d’échange.Et la, on m’indique que les nouveaux décodeurs SAT sont bien arrivés mais que l’on ne peut me le délivrer sous prétexte d’un problème de traçabilité informatique (Impossible de rentrer informatiquement le remplacement d’un SHD85 par un UHD87) Décevant de ne pas pouvoir bénéficier du dernier matériel pour ce genre de motif…

Du coup, je récupère un SHD85 avec la nouvelle télécommande. Tout cela après 40minutes d’attente!

Je pense qu’il faut encore attendre pour le renouvellement de son matériel, les agences ne semblent pas encore prêtes.

PATRICK MANICOURT 6 juillet 2012 à 15:33

C’est toujours come çà avec ORANGE,, on dirait des fonctionnaires avec des manches par dessus pour pas se salir et surtout pas faire d’effort pour les clients

rom 6 juillet 2012 à 19:34

Hello. Est ce que ce nouveau décodeur permet les nouvelles fonctionnalités comme les clés usb enregistreur disque dur?

Geoffrey 6 juillet 2012 à 22:43

Pour le disque dur, pas pour le moment. D’ici quelques semaines à quelques mois.

Pour les clés USB, il va falloir attendre un peu plus de retour.

marco62 9 juillet 2012 à 8:43

Bonjour,
je suis en posséssion du nouveau décodeur UHD87 depuis samedi 07/07/2012.Avant j’avait le SHD85 depuis octobre 2009.Pour l’avoir j’ai tchaté sur internet avec un conseillé via le portail ORANGE en lui expliquant que mon déco actuel avait des soucis au niveau de la télécommande,je lui ai demandé d’avoir le nouveau et il ma donné un n° d’échange.Je suis allé à l’agence orange la plus proche et là j’ai eu des difficultés pour l’avoir car normalement c’est un échange pour un produit identique et pas supérieur informatiquement.Mais je suis tombé sur un conseillé sympa,il a réussi à bricolé sur son pc pour faire l’échange.Heureusement que j’avais imprimé le tchat et que je lui ai montré pour preuve qu’un conseillé m’avait dit ok.
Sinon,en ce qui concerne le déco UHD87 je n’ai pas ce fameux bruit de ventilo mais par contre il est trés sensible au signal satellite car avant j’était à -41dBm et maintenant je suis à -30dBm et me dit que le signal est trop fort il faut utiliser un atténuateur.
Voilà,si vous avait des questions allez y.

Max 16 juillet 2012 à 21:53

Bonjour, pour ma part sur le UHD87 le bruit de ventilateur est apparue après mise a jour en version « nouvelle tv d’orange » avant cela aucun bruit…
Avant j’était avec un décodeur sat mais lors d’un échange pour problème sur la télécommande ils m’ont modifié mon forfait et je suis passé sur le UHD87 en version adsl car le débit le permettait MAIS impossibilité d’avoir la hd, je pense donc retourner me le faire échanger et retrograder mon offre sur le sat en priant pour garder un UHD87 en sat…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page