Promo Bouygues Télécom
Commentaires (17)
Phil43260 4 août 2012 à 15:08

on s ‘en fout des jeux franchement !! donnez nous plutot des décodeurs TV qui ne buguent pas sur init, qui intégrent gratuitement une fonction enregistrement comme free, sfr ou bouygues sans supplement de 3€/mois, qui sont plus rapides pour le zap bref….

Phil43260 4 août 2012 à 15:09

un vrai joueur n’attend pas orange pour jouer et dispose deja de sa propre console de jeux videos….

Jean Louis 4 août 2012 à 17:13

Tout à faut ok avec Phil43260 et des chaines TV de qualité.

abikedia 4 août 2012 à 18:48

mais ou sont les vrai innovations ?

Mr-ionman 4 août 2012 à 18:55

Jamais content les gens…

bil45 4 août 2012 à 19:41

C’est un plus, un alignement sur la concurrence. Bravo Orange.
Seulement, Phil43260 à raison, il serait bon de faire un effort pour corriger les bugs qu’engendre la New TV, j’ai listé :
– Non reconnaissance d’une clé USB en cours d’utilisation du décodeur. (Un reset est nécessaire pour qu’il le voit)
– Perte des identifiants (« La chaîne ne fait pas partie de votre abonnement » !!!), reset box puis décodeur TV obligatoire.
– Blocage en mode init lors du démarrage.
– Blocage sur l’écran « Veuillez patientez… »
– Prise HDMI (absence de signal) même en mode multimédia (lecture sur port USB).
– Codec hache le son lors d’un passage musicale ou d’une action à forte tonalité.

Voiloù, voiloù, c’est déjà pas mal non ?

Mr-ionman 4 août 2012 à 20:46

Si vous vous étiez un peu renseigné, cette nouveauté fait parti de la grosse MAJ NewTV attendue pour la fin du mois / début septembre. Donc il y aura d’autres choses…

Manicourt Patrick 5 août 2012 à 13:29

Ce que moi j’attends de Orange c’est pas des jeux… mais les nouvelles applications technologiques sur le satellite avec le UHD87 par sat.On a encore la vielle interface, qui est minable par rapport aux concurrents ou juste même par rapport à ceux qui ont la nouvelle tv d’orange par adsl.

Mr-ionman 5 août 2012 à 15:10

Concentrer son innovation pour une minorité de clients… Heu.

Stef 5 août 2012 à 19:11

Orange parle sans arrêt d’innovations mais rien ne change… 5 ans que j’ai le même décodeur qui bug, n’enregistre pas et n’a pas toutes les chaînes puisque je passe par satellite.
La grande classe !

arzw 5 août 2012 à 20:15

@Phil43260

Je suis également absolument d’accord avec vous, j’ai actuellement le décodeur « UHD 87 Slim » qui bug sans arrêt, régulièrement je dois le débrancher rebrancher pour qu’il fonctionne à nouveau.

Le décodeur « UHD 87 Slim » a également été échanger en SAV en boutique Orange, pour cause de panne technique.

J’espère qu’un jour, qui sait, Orange fournira enfin un vrai décodeur de qualité à ses abonnés.

Fly51 5 août 2012 à 22:24

Depuis la « New bouse Tv », ça bug, je redémarre et je fais ça 1 fois par semaine!! Avec l’ancien logiciel c’était mieux!!!

Alors un service jeux…..
Quand on a un système qui tourne sur 2 pattes 1/2………

ific 9 août 2012 à 17:10

Non à des jeux sur Orange. Ils n’intéressent personne et sont disponibles sur d’autre supports hors ADSL ou satellite.

Par contre une augmentation des chaînes télé, une intégration de Canalsat dans l’offre d’Orange (à l’image de Numéricable), une extension des offres satellites, la HD pour tous avec un décodeur et un seul pour nous tous me semble plus utiles qu’une offre jeux (regarder son échec chez Canalsat pour vous faire une idée…)

Le jeu n’a pas sa place sur une offre de télévision.

Michel95 20 août 2012 à 13:42

Voici des infos en avant-première :
http://assistance.orange.fr/le-service-jeux-video-de-la-nouvelle-tv-d-orange-5136.php

Thésée 20 septembre 2012 à 14:19

Commencez d’abord par nous débarrasser de l’UHD86 qui est une véritable insulte aux prétentions affichées par Orange quant à la supériorité de son offre. Je reboote une fois par semaine environ et je dois relancer décodeur + livebox au moins une fois par mois. Tu parles d’une qualité de service….

ific 26 septembre 2012 à 11:30

L’UHD 86 est un décodeur ADSL donc je pense qu’il est possible de le changer auprès d’Orange pour un décodeur plus performant (l’UHD 87 par exemple). Le changement est normalement immédiat et sans frais supplémentaires.

En général quand un décodeur TV se bloque en permanence c’est qu’il est à bout de souffle (comme une Livebox d’ailleurs). La seule parade c’est l’échange et rien d’autre ne peut changer les choses.

Ce n’est pas la qualité du service d’Orange qui est en jeu, c’est le matériel qui ne suit plus (en général sa durée de vie est d’environ 5 ans). Arrêter de vous en prendre à Orange, car cela peut aussi venir de vous et de votre refus de changer quand le moment est venu !

ific 19 octobre 2012 à 12:07

En plus des bugs déjà listés pour la New TV, j’ajoute la disparition d’une chaîne sans raison apparente : la chaîne allemande Deutsche Welle n’est plus disponible depuis hier et Orange est incapable de nous dire ce qui se passe (« cette chaîne n’est plus disponible pour le moment… ») et aujourd’hui l’écran noir. Même avec une réinitialisation la situation reste la même.

Si vous enlevez une chaîne de votre offre, ayez la gentillesse de nous prévenir et si vous ne pouvez plus nous la transférer, faites en sorte de nous dire pourquoi.

C’est la moindre des choses.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page