RED by SFR
Commentaires (7)
richie57 22 août 2012 à 14:06

Bonjour,

heureusement qu’Orange avait justifié la hausse de 3€ pour tous les abonnés pour cette raison !

Louis74 22 août 2012 à 14:42

Au lieu de faire des restrictions, Orange ferait mieux d’ajouter d’autres chaines sur sa web TV (comme Bein sport Max)

TITO 22 août 2012 à 20:21

De toute façon orange me dégoûte de plus en plus. Il ferait mieux de rajouter des chaines mais ils preferent toujours tout brider sauf bien sur l’abonnement offert aux députés et 5 DE LEUR COLLABORATEURS pour 20€ par mois international compris, et taxer leur client. Bande de voleur….

Jean Louis 22 août 2012 à 22:11

Bonsoir,
Ce qu’il y a de bien avec orange, c’est que au fil des mois il en offre de moins en moins dans leurs divers abonnements. Avec orange on va bientôt se retrouver avec un abonnement par appareil (smartphone, tablette, pc, tv….) à ce rythme il vont bientôt nous faire payer les câbles pour connecter la livebox.
Encore bravo orange, les actionnaires touchent des dividendes et les clients payent, à force de régresser orange va redevenir wanadoo !!!

schtroumpf73 23 août 2012 à 8:15

Quand je lis certians commentaires je me dis que beaucoup ne connaissent pas les offres.
Sur le mobile, le GPS est inclus, Deezer est inclus si on ajoute la H+ incluse sur les plus grands forfaitsw avec un réseau hyper performant on ne peut pas dire qu’il y’a de moins en moins de choses. De plus le décodeur est offert sur toutes les offres Open pourquoi ne pas le prendre ?

ific 30 août 2012 à 12:40

La TNT est gratuite sans passer par un opérateur internet et va même s’enrichir de 6 nouvelles chaînes dans les thématiques sport, cinéma et série, découverte et société.

La TNT payante propose des chaînes cinéma, généraliste, sport, découverte et infos. Elle complète parfaitement l’offre TNT gratuite existante.

Enfin pour les accros de télévision par IP, téléphone et internet; Orange propose une offre intégrale appelée Livebox Zen ou Libvebox Star qui propose pour 30 Euros par mois : un accés télévision, téléphone, mobile et internet. Vous ne perdez donc rien en y souscrivant et vous pouvez même personnaliser votre offre en choissisant les chaînes que vous voulez voir y compris Be in Sport (voir les articles sur le bouquet Sport, le bouquet Be in Sport ou le Pack Sport).

Sans compter qu’Orange propose aussi une version satellite de sa formule mobile, TV, téléphone et internet. Seule ombre à ce tableau : un choix restreint de chaînes accessibles.
Ces offres ADSL et satellite donnent accés à la télévision par internet.

Il suffit pour en bénéficier, d’avoir à investir un peu plus dans son accès au net et surtout d’avoir le courage pour le faire.

Vous pouvez même aller chez le voisin pour retrouver ce que vous souhaitez…

olivier 3 décembre 2012 à 22:25

orange voleur !!!!!! j ai pris mon abonnement dans l optique que je pourrais regarder la tv sur mon pc mais les règles change et hop pu rien ce ne sont que des escroc . je vais dégager le plus rapidement possible d orange et comme disais Jean Louis sur le poste plus haut il régresse vert leur vieux démon WANADOOOOOO . il y a un verre dans l ‘orange et elle ne va pas tarder a pourrir .

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page