Promo Bouygues Télécom
Commentaires (19)
dodo62-12 27 août 2012 à 19:51

ca ces bien

alex 28 août 2012 à 7:38

cool merci orange

marz 28 août 2012 à 10:19

C’est bien, en effet. Mais Orange devrait continuer à faire des efforts. Exemple ; dans le bouquet extra, il y a Mezzo & Mezzo live ( 2 des chaînes du bouquet classique ). Mais si on veut les 2 chaînes manquantes, il faut payer la totalité du bouquet classique, soit 8 €, alors qu’on a déjà 2 chaînes. Idem pour le bouquet sport, Eurosport et Motors TV sont dans Extra. C’est faire payer 2 fois des chaînes au client.

ific 30 août 2012 à 13:02

Erreur : le Pack Divertissement selon l’article comprend toutes les chaînes du bouquet Extra (dont, je le rappelle, fait partie Mezzo, Eurosport, Motors TV et Mezzo Live HD). Par contre , si vous voulez Brava et Unitel Classica il faut souscrire au bouquet Classique.
Peut être qu’une extension du Pack Divertissement serait la bienvenue mais cela suppose une augmentation du prix de l’abonnement (qui ne plait pas forcément). En tout cas, si elle intervient un jour, il serait bon qu’elle intègre aussi Melody dans son contenu.

Pour le Sport , la souscription au Pack Sport permet l’accés à toutes les chaînes Sport et à Be in Sport.

Tout cela pour dire, qu’il n’est pas forcément nécessaire de souscrire à plusieurs bouquets ou à des chaînes indépendantes pour profiter de la télévision par Orange.

Fabien 2 septembre 2012 à 17:33

Il manque un pack intégral comme chez les concurrent !

benoit329 5 septembre 2012 à 9:27

et orange ciné a a la demande et pas compris non plus dans le pack divertissement alors que l’offre le dit

ific 5 septembre 2012 à 10:09

La VOD est disponible via le menu sur la new TV. Les services de rattrapage sont accessibles directement à partir de la chaîne cinéma série demandée (en appuyant sur la touche OK de votre télécommande), à partir du canal 23 (ou 29, à vérifier) d’Orange Cinéma Série ou du menu de la page d’accueil de la new TV.

Seule la old TV a maintenu l’accès direct au service de rattrapage sans passer par le menu.

ific 5 septembre 2012 à 10:23

J’ai appris (par cet excellent site) qu’OCS changera de nom dès leur extension vers les autres FAI. Quelqu’un connaît il son nouveau nom et pourrait il me dire ce que ce bouquet va devenir dès que Canal Plus quittera son capital ei si on peut espérer un retour de TPS Star ?

ific 5 septembre 2012 à 10:42

Complément concernant OCS sur la new TV :

-le service de rattrapage est sur le canal 23
-le service de vidéo à la demande sur le 29

Il n’y a donc plus de problèmes pour les abonnés à Orange Cinéma Série disposant de la nouvelle interface télé.

L’ancienne interface a du garder l’ancien mode d’accès et offre le service de rattrapage sur le canal 23. Mais je ne suis pas sur de mon information puisque je suis passé à un décodeur UHD 97 Slim récemment et il ne fonctionne que sur la new TV…

richie57 5 septembre 2012 à 10:52

Bonjour,

Pour les abonnés recevant la tv par sat et abonné au pack divertissement il y a un bug qui fait que nous n’avons pas accès à la chaîne 23.

Autrement le changement de nom se fera le 22 Septembre :

Orange CinéMax devient OCS Max
Orange CinéHappy devient OCS Happy
Orange CinéChoc devient OCS Choc
Orange CinéNovo devient OCS Novo
Orange CinéGéants devient OCS Géants

benoit329 5 septembre 2012 à 23:22

le service technique plus le commercial mon dit que était pas compris ocs a la demande dans le pack divertissement je crois qui ne sais plus ce qui font

richie57 6 septembre 2012 à 8:11

Bonjour,

La chaîne 23 est bien comprise dans l’abonnement. Confirmé par 2 conseillères et le site internet d’Orange (dans le détail du pack on vois bien ocs à la demande).

Il y a un incident national concernant ce sujet.

ific 13 septembre 2012 à 11:53

Dans l’esprit d’Orange, un abonné ne peux pas être à la fois amateur de sport, de série, de musique et de cinéma. C’est pourquoi, ils appliquent une double tarification pour certaines chaînes, afin justement de permettre à chacun de choisir ce qu’il veut. Ainsi un accro du cinéma (ou d’autre chose) n’aura pas à payer pour des chaînes sport qui ne l’intéressent pas et inversement celui qui préfère le sport ne souhaite certainement pas débourser de l’argent pour des chaînes qui ne lui plaisent pas.

En conséquence, celui qui est plus éclectique dans ses centres d’intérêt devra payer deux fois pour la même chose. C’est bête mais c’est le seul moyen qu’à trouver Orange pour plaire à tout le monde.

Payer deux fois un service ce n’est pas très malin mais au moins cette façon de voir les choses à le mérite de plaire au plus grand nombre. Au moins ce la permet d’éviter une trop grande spécialisation des chaînes de télévision proposées.

charmich 3 octobre 2012 à 14:26

Moi, ce que je souhaiterais , c’est un service à la carte permettant l’abonnement à une chaîne qui m’intéresse sans avoir à souscrire à un bouquet.Est ce que ce sera possible un jour ?

ific 4 octobre 2012 à 11:36

Un système à la carte est beaucoup plus lourd à gérer et en regardant bien, une chaîne payante seule reviendras à payer plus cher que plusieurs chaînes prises ensemble. C’est vrai que cela permettrais un abonnement à la carte qui peut plaire à quelques uns (pour eux Free peut être une alternative à Orange) mais la majorité d’entre nous trouve ce système à la carte trop difficile à gérer.

Personne n’y est très favorable. Donc les FAIs, pour toucher un maximum d’abonnés, ne le développe pas et Orange n’envisagera jamais de le mettre en place.

N’oubliez quand même pas qu’Orange propose des bouquets très diversifiés qui permettent quand même une personnalisation de notre offre de télévision. Alors pourquoi changer une offre qui satisfait un grand nombre de personnes ?

jeankikine 10 octobre 2012 à 0:15

tout ça c’est bien beau, mais pour ceux qui comme moi avait deja souscrit à OCS et au bouquet extra,je paye 12+14 euros=26 euros, alors que les abonnes du pack divertissement sont à 19 euros pour la meme chose!….alors que fait on pour en profiter? on resilie tout et on se reinscrit?…pas genial tout ça!…moi aussi je serai pour un choix à la carte,et surtout que lorsqu’il y a des baisses de prix sur certains produit tous les abonnes en profite automatiquement…^^

ific 12 octobre 2012 à 12:07

C’est votre droit le plus absolu de préférer un système à la carte. Mais je vous souhaite bonne chance dans sa gestion !

Pour ce qui concerne le pack divertissement, vous êtes en effet obliger de résilier votre abonnement à Extra et OCS. Mais la résiliation n’est pas immédiate (sauf si vous vous y prenez suffisamment tôt).

Et pour passer d’OCS+Extra, utiliser la procédure suivante :

– sur internet, sous New et Old TV : aller dans la fonction mon compte.
– choisir l’option boutique d’Orange.
– puis aller dans « plus de chaînes de télévision ».
– cocher pack divertissement, décocher OCS et Extra.
– Orange vous envoie une confirmation de commande et d’annulation de votre abonnement à OCS et Extra (n’oubliez pas de leur donner le nom de votre messagerie).
– la migration vers le pack divertissement se fait dans la semaine qui suit votre demande. Une fois effective, le pack divertissement sera votre option d’abonnement. OCS et Extra ne vous seront plus alors facturer à compter de votre prochaine facture internet.

Un conseil : procédez à votre migration vers le pack divertissement avant la fin du mois en cours sinon votre ancienne formule vous sera quand même facturée.

Pour ce qui concerne une baisse des prix pour tous : en général Orange en informe ses abonnés (sur le canal 20 de la TV d’Orange, par newsletter ou par son journal des abonnés) et ce site en fait autant. Vous fournissant même un lien et des infos vous permettant d’en bénéficier (c’est grâce à lui que j’ai pu migrer d’OCS+Extra au pack Divertissement)…

Alors soyez toujours à l’écoute et lisez en profondeur, si vous en bénéficiez, les newsletter d’Orange ainsi que le journal des abonnés d’Orange et n’hésitez pas à consulter régulièrement ce site.

Bonne journée.

ocsbruno 21 janvier 2013 à 23:33

j’avais OCS jusque fin décembre, dont OCS à la demande. En janvier 2013, suite déménagement, je me suis rendu à la boutique Orange où le conseiller m’a proposé de changer pour le pack divertissement. J’ai bien les chaines OCS mais je n’ai plus OCS à la demande. J’ai regardé sur le site Orange…la chaine 23 OCS à la demande n’apparait pas dans la liste des chaines du pack? Quand je me rends sur cette chaine on me demande de m’abonner à OCS…M’aurai-t-on pas tout dit ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page