[MAJ] Orange met à jour l’application TV pour iOS et Android

Orange a effectué une mise à jour de son application de télévision pour iPad et iPhone. Cette mise à jour est mineure mais apporte quelques nouveautés très intéressantes. En effet, dorénavant l’utilisateur de l’application peut lancer un programme directement sur sa TV et enregistrer un programme en un clic. Le guide des programmes a été enrichi de quelques chaînes également. Seuls les appareils ayant iOS 4.3 ou supérieur peuvent en profiter.

[MAJ] : l’application a été également mise à jour pour les terminaux android. Mais seuls les appareils avec les versions 3.2 et 4.0 peuvent en profiter, le support pour les anciennes versions 2.X et pour la 4.1 est en cours.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. @Louis74 : Non, pas encore de date. Sinon, en double cliquant sur l’image, ça ne prend pas tout l’écran ?

  2. Pas de date pour les anciennes versions ? Et sinon, est ce que l’image est maintenant en plein écran ou l’image prend t-il encore qu’une partie de l’écran ?

  3. Article mis à jour, il y a bien une nouvelle version Android mais seulement pour les versions 3.2 et 4.0.

  4. J’ai une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (sous Android 3.2), et j’ai installé la mise à jour, mais pour la fonction enregistrement à distance j’ai une erreur A60.

  5. ca marche aussi pour android la fonction enregistreur j’ai testé c’est nikel

  6. Pas si mineure que ça, car du concret.
    J’ai testé, ça marche bien. C’est juste pas très clair au niveau de la connexion, à priori il faut se connecter dans « mon compte » avec son numéro de téléphone pour visualiser les chaines lorsqu’on est en 3G sinon on a juste les icônes « infos » et « enregistrer » Avant c’était automatique. Et le passage 3G/wifi n’est pas toujours clair non plus . Mais bon, on y arrive qd même et c’est très bien.

  7. Mise à jour mineure ! Enfin l’enregistrement à distance, depuis le temps que l’on attendait cette option.