Promo Prixtel
Commentaires (7)
m44 24 octobre 2012 à 17:42

Canal + encore ? il vont déja avoir peut être les F1, et il donne aucune chaîne de leur groupe aux FAI

Michaël 24 octobre 2012 à 18:15

Il va falloir qu’OCS se batte pour garder HBO sinon le bouquet va beaucoup y perdre. En ce qui me concerne je suis abonné surtout pour les séries comme boardwalk empire, girls, game of throne, hung… que du HBO.

Stephane 24 octobre 2012 à 18:53

De toute façon, OCS finira comme TPS Star, démembrée de tout son contenu au fur et à mesure…
Dans 5 ans, la chaine est arrêtée…

tom 24 octobre 2012 à 19:53

Je suis un ex orange passé chez le diabolique free ^^ Franchement, OSC est le seul truc que je regrette et, voyant le nombre de personnes chez se FAI demandant quand OCS sera dispo, je pense que ce groupe de chaine regagnera de sa superbe via les nouveaux abonnements (je pense qu’il en sera de même chez boygue et sfr) et pourra conserver HBO. Enfin j’espère car sans ce contrat, il n’y aurait plus grand chose à se mettre sous la dent en matière d’exclu…

xrolox 24 octobre 2012 à 21:08

malheureusement je dirais qu’OCS n’a plus que HBO d’intéressant s’ils perdent ce catalogue ils ont intérêt a trouver autre chose car du point de vue cinéma c’est de pire en pire…

ific 25 octobre 2012 à 12:50

Nous verrons si OCS disparaîtra un jour, pour le moment ils ont encore des contrats avec d’autres grands groupes américains comme Fox et Sony Entertainment et il y aussi de très grands groupes médias en Europe et en Asie. Ils pourront toujours se replier sur les catalogues de TF1 et AB, M6, France Télévision et les films et séries appartenant au domaine public (et ils sont nombreux !) . Il y là encore de quoi alimenter OCS en programmes mais il faudra peut être se faire à l’idée d’une perte d’exclusivité à terme avec comme conséquence directe une perte de qualité dans la programmation de Max, Géant, Novo, Choc et Happy. Mais on n’en est pas encore là…

Je vous fait remarquer que Canal + et Ciné + diffusent aussi en boucle leur catalogue, donc tout le monde y compris le vorace Canal+ sont dans la mouise. Alors pas de pessimisme pour ma part.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page