Promo RED by SFR
Commentaires (4)
Bertrand 10 janvier 2013 à 10:20

Ca c’est une très très bonne nouvelle ! Les séries HBO sont très très bonnes, et OCS aurait beaucoup perdu en attractivité en les perdant ! Et moi j’aurais pas eu les moyens de me payer C+… Donc tout va bien !

ific 10 janvier 2013 à 12:18

Le renouvellement de l’exclusivité avec HBO, c’est très bien. Mais OCS devrait aussi profiter de ce succès pour renégocier un nouveau contrat d’exclusivité avec les majors du cinéma américain (qui se sont tournés vers Canalsat-Canal+) afin de nous éviter des tunnels de rediffusions de leur catalogue actuel.

Si il y parviennent ce sera un vrai concurrent pour Vivendi comme lors du lancement de ce bouquet de chaînes cinéma et séries. Et c’est justement ce qu’on attend d’OCS.

Legrandschtroumpf 10 janvier 2013 à 20:53

Excellente nouvelle, j’avais peur qu’OCS perde également le contrat avec HBO après celle perdu avec la Warner à partir de Septembre 2013 il me semble

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page