Promo B&You
Commentaires (16)
René 15 mars 2013 à 23:52

C’est une mise à jour partielle car le gros problème c’est la télécommande qui ne fonctionne pas convenablement voire pas du tout !

ific 16 mars 2013 à 12:14

Si j’en crois l’article présentant la nouvelle Livebox Play, il est possible d’utiliser la télécommande d’un décodeur plus ancien ou d’en utiliser une dit « universelle ». Je suggère donc d’utiliser cette possibilité, de remiser la nouvelle télécommande et d’attendre qu’une mise à jour définitive soit faite.

Le problème lié à la télécommande de la Livebox Play est indépendant de celui de l’appareil lui même…

MeMyseldandI 16 mars 2013 à 15:10

J’ai confirme que j’ai le 40.12.05 sur mon decodeur et toujours la meme probleme de ecran noir si le TV ne pas allume avant le decodeur.

Dds 17 mars 2013 à 12:39

Nous vendre un produit qui ne fonctionne pas, c est ce moquer du client !!
Que veut dire le mot service pour Orange ???!!

checkurid 17 mars 2013 à 12:59

Dire que cela ne fonctionne pas est beaucoup dire, je trouve, cher Dds…
Dire qu’il comporte des points a améliorer, je le conçois…
Je dois dire que, pour voir ce qu’il se fait chez les concurrents, Orange n’en est pas moins passé à la même politique : sortir un produit qui n’est pas totalement finalisé…
Prenons le cas de Free, savez vous combien de nouvelles mises à jour ont été déployées depuis le lancement?
Je note cependant un changement de politique de communication de la part d’Orange sur ses problèmes : d’une part, ils conçoivent qu’il y en ait et ne le nie plus, d’autre part, ils communiquent à ce sujet…
Par pitié, arrêtons de critiquer, attendons de voir ce qu’il se passe…

Dds 17 mars 2013 à 15:09

…comme d’habitude on paye âpres on voit…une entreprise ne doit pas proposer des produits qui ne fonctionnent pas correctement !! On test les produits et s’ils sont opérationnels ensuite et seulement ensuite ont les commercialise … À force de vouloir allez trop vite voilà le résultat … Alors je fais comme tout le monde j’attend …

Jourdain 18 mars 2013 à 8:45

Et toujours le problème avec le son sur la sortie SPIF.
Il n’y aucun évolution

denis 18 mars 2013 à 11:39

Sans vouloir faire de la publicité à Orange, sa nouvelle Livebox play etson décodeur sont opérationnels si l’on tient compte de tous ce que vous pouvez faire avec. Désolé mais vous avez vu des logiciels sans mise à jour ? Demande un peu à Microsoft et consort. Il faut arrêter de critiquer pour critiquer. Le seul inconvénient actuel c’est la manipulation du décodeur,mais sur un détail mineur qu’il faudra rectifier : le bouton central qui permet d’évoluer en latéral et vertical. Il faut adopter le même principe que les autres décodeurs. Point.
nb : tous les anciens décodeurs, y compris le fameux galet, sont compatibles avec le décodeur Livebox play. Ceci est une bonne chose.

denis 18 mars 2013 à 11:42

bien lire : télécommande du décodeur…

rousselle 20 mars 2013 à 13:53

bonjour j ais 2 decoudeur tv blanc’puije garder un de c decodeur pour ma nouvelle livebox play ,en un mot les anciens decodeur compatible nouvelle box merci

ific 21 mars 2013 à 12:34

@rousselle

As tu lu le post de Denis, présent dans ces mêmes commentaires : La Livebox Play est compatible avec tous les décodeurs du plus ancien au plus récent. Tu n’as donc pas d’inquiétude a te faire.

Par contre, vérifie si ton installation peut supporter la Livebox Play et après fais les démarches nécessaires pour migrer vers ce support. C’est le seut moyen de te rassurer.

ific 21 mars 2013 à 12:35

@rousselle

As tu lu le post de Denis, présent dans ces mêmes commentaires : La Livebox Play est compatible avec tous les décodeurs du plus ancien au plus récent. Tu n’as donc pas d’inquiétude a te faire.

Par contre, vérifie si ton installation peut supporter la Livebox Play et après fais les démarches nécessaires pour migrer vers ce support. C’est le seul moyen de te rassurer.

rousselle 23 mars 2013 à 11:13

comment suprimer historique internet sur livboox play ? Merci

BON 30 mars 2013 à 16:33

YA RIEN QI MARCHE FAUT ARETE SAIS PAS AU POINT JE FAIT QUOI JE CHANGE DE SERVEUR EN A MARE JE DEVRAI AVOIR 18MEGA ET JAI 1 ET MA LIGNE SAIS NI QUEL

patrick 30 avril 2013 à 20:40

c’est très simple je rend tout le matos dans dix mois, c’est juste un scandale…

patrick 30 avril 2013 à 20:42

d’ailleurs je rend aussi les deux forfaits téléphone avec un portage c’est incroyable qu’on puisse arnaquer les gens comme ça, y a des boîtes qui déposent le bilan pour moins que ça.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page