RED by SFR
Commentaires (6)
Greg57 6 novembre 2008 à 22:34

La c’est très très intéréssant !

Actarus26 7 novembre 2008 à 16:43

J’ose espérer que l’UEFA sera plus regardante que la Ligue et ne confiera aucun match à Orange car ce serait un scandale de plus eu égard au faible nombre d’abonnés de l’opérateur qui a fait la preuve de sa totale inexpérience dans le foot depuis plusieurs mois. D’ailleurs, je pense que l’UEFA n’y a aucun intérêt car les sponsors qui paient très chers pour apparaître de manière exclusive sur les terrains de la LDC ne pourront accepter de se contenter de moins de 60 000 abonnés.

Vous pourrez toujours me rétorquer qu’avec un match de L1, du foot italien, un peu de hand et un match de LDC, l’offre serait renforcée et contribuerai à augmenter les abonnés…. Moi, je vous répondrais que tant que les gens devront obligatoirement prendre Orange comme opérateur internet pour avoir accès au foot, ça ne marchera pas.

Par contre, si Orange accepte de distribuer la chaîne sur toutes les plateformes, aucun soucis…

Traash'keaf 7 novembre 2008 à 18:10

CoOl La LDC Sùr Orange Foot

Il Ont RaiisOn Comme Sa IlL Font Tomber Canal +

Sii Canal + Tombe Il Aùras De Bon Presentateùr Sùr Orange && Plùs D’abonnée

J’espere Qù’il AùrOnt Le Lot

Artrod 7 novembre 2008 à 19:22

Bonjour,

Citation d’Actarus26 : Vous pourrez toujours me rétorquer qu’avec un match de L1, du foot italien, un peu de hand et un match de LDC, l’offre serait renforcée et contribuerai à augmenter les abonnés…. Moi, je vous répondrais que tant que les gens devront obligatoirement prendre Orange comme opérateur internet pour avoir accès au foot, ça ne marchera pas.

Et bien moi je te rétorque que c est sur ce principe que canal + c est construit : du foot, du cinéma et des films pornos et regarde ou ils s en sont aujourd hui : leader sur la tv payante.

Actarus26 7 novembre 2008 à 21:07

Tu as tout à fait raison Artrod, la seule différence c’est que pour avoir canal il suffit d’un abonnement à la télé, pas besoin de prendre en plus et obligatoirement un abonnement à l’ADSL ou au téléphone…

Artrod 8 novembre 2008 à 10:14

Bonjour Actarus, ta réponse m a fait sourire car dans les differents forums ou sujets ou on compare canal+ et orange tv, on retrouve un peu la même chose c est que tu as l air de trouver naturel de payer un abonnement à canal + pour regarder le foot, c est tellement rentrer dans les moeurs que ça gene plus grand monde.

Aprés tout on paye une redevance télé, je souhaiterais que cette argent ne serve pas qu à payer les emissions de sénat TV, le théatre ou les concerts de musique classiques car actuellement il semble que les programmes populaires deviennent payant (football, rugby et dans une moindre mesure le cinéma) et que les programmes plus elitistes se retrouvent sur les chaines publiques c est tout de même un drole de paradoxe.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page