Promo PRIXTEL
Commentaires (17)
buergo 1 juin 2013 à 7:49

Je suis furieux d’apprendre que antena 3 tv version internacional va cesser d etre en clair,de plus que les autres nouvelles chaines sont deja en clair sur astra. PAYER OUI A CONDITION DE DIFUSER LES VRAIS CHAINES DU PAYS , ce qui n’est pas le CAS !!! Je suis juste engager pour 2 ans , sa va etre l occasion de revoir mon contrat

Pat69 1 juin 2013 à 9:11

Est ce que la TV par satellite, est conçerné ?

labod 1 juin 2013 à 11:31

Je suis d’accord avec Buergo je pense aussi revoir mon contrat pour les même raison!!

ific 1 juin 2013 à 12:35

Le retour de i-Concerts je le salue (cette chaîne a fait partie de mes favoris lorsqu’elle émettait encore sur Orange). Mais là j’apprend qu’elle ne sera disponible que sur le bouquet Musique (en 2012, elle faisait partie du bouquet Extra !!!). Je trouve dommage qu’il fasse prendre un nouveau bouquet pour en bénéficier : la logique voudrait que, puisqu’elle faisait partie du bouquet Extra, elle rejoigne le pack divertissement qui a repris l’ensemble de ce bouquet. En outre, je ne comprend toujours pas la cohabitation de deux bouquets musique(musique proprement dit et classique) et d’une chaîne solitaire (Melody). Pourquoi ne pas les fusionner, les chaînes sont suffisamment nombreuses pour intégrer un bouquet dédié. La plupart des FAI ont fait ainsi, pourquoi faut il qu’Orange se démarque de ses concurrents alors qu’il serait plus simple d’avoir un et un seul bouquet Musique…

Je ne prendrais pas le bouquet Musique pour une seule chaîne (les autres faisant doublon avec le pack divertissement auquel j’ai souscrit).

m44 1 juin 2013 à 21:24

Ific tes sur que i-concertHD ne rejoint pas le bouquet extra et divertissement ? car orange fait en sorte que le bouquet musique complet soit dans le Extra et divertissement il serait normal que i-concertHD rejoint les deux bouquet surtout quelle était présente en 2012

ific 3 juin 2013 à 13:03

@m44

Dans l’article il est dit que i-Concerts intègre le bouquet Musique mais pas le bouquet Extra ni le pack Divertissement si j’en crois ce qu’à écrit Sylvain et ce que semble confirmer le mag TV d’Orange. Ils n’ont peut être pas donné toutes les informations (ou se sont trompés…).

Il faut peut être lire plus en détails l’article associé à cette annonce. En tout cas, jusqu’à que l’on me prouve qu’i-Concerts appartient aussi au bouquet Extra et au pack Divertissement, je ne prendrais pas le bouquet Musique (un doublon pour une chaîne supplémentaire c’est stupide…)

Michel95 3 juin 2013 à 13:48

Pour info :

i-Concerts HD sera intégré à la fois :
– au bouquet Musique
– au bouquet Extra

Pierre55 4 juin 2013 à 12:02

tu parle d’une nouveauté ! une chaine télé achats comme s’il n’y en avait pas assez vraiment nul!

ific 4 juin 2013 à 12:28

Si je comprend bien le pack Divertissement ne pourra pas intégrer i-Concerts puisque seul le bouquet Musique et le bouquet Extra pourront le faire. C’est vraiment dommage. C’est une mauvaise décision de la part d’Orange car ce serait bien que tout le monde puisse accéder à toute les musiques (en choisissant entre les Mezzo et i-Concerts) qui existent. Il faut revoir cela mais en attendant je ne prendrais pas le Bouquet Extra ou le bouquet Musique pour une chaîne…

MigueldeBurdeos 5 juin 2013 à 0:57

Ecoeuré de voir ce à quoi va ressembler le bouquet espagnol qu’on nous annonce depuis des semaines… des chaînes régionales diffusées gratuitement par satellite ou par internet qui vont nous être facturées 5 €… pareil pour 24 Horas (gratuit partout ailleurs) et… Antena 3 Internacional qui passe en payant également !! Au final, j’ai le désagréable sentiment qu’on se fait avoir (pour être poli, en fait ce n’est pas le terme que j’aurai employé autrement). Une honte !

Michel95 6 juin 2013 à 4:54

Parmi les nouveautés pour ceux qui possèdent le décodeur Livebox Play TV, il y a plusieurs applications (depuis le Menu TV) : Allociné, Flickr, Le Monde, etc.

magali 11 juin 2013 à 16:54

Comme mes collègues précédents je suis tres déçue qu antena tres devienne payante, à ce prix là Orange pourrait nous proposer de vraies chaînes españoles!!

Igor 12 juin 2013 à 7:20

Pas de bouquet Musique en clair pour moi. Seulement la chaîne Melody en clair. Dommage 🙁

Sushi 12 juin 2013 à 10:24

Idem qu’Igor… J’ai seulement eu la chaine Melody hier soir en claire et non les autres chaines musicales. On nous aurait menti ?

ific 12 juin 2013 à 12:53

Avez vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur ?
Normalement cela suffit pour retrouver des chaînes même temporairement en clair.

Etes vous sur la New ou la Old TV ?
Car selon l’un ou l’autre des systèmes d’exploitation, vous ne bénéficiez peut être pas de toutes les chaînes. De même si vous êtes sous ADSL, fibre ou satellite.

Je vous suggère de trouver une réponse à ces deux questions et vous pourrez, je pense, retrouver les chaînes qui vous manquent. Sans oublier que le déploiement de ces mêmes chaînes (à quelques heures ou jours près) dépend de la région où vous habitez…

thomas 13 juin 2013 à 20:08

Je trouve ca inadmissible de suprimer Benfica TV sans meme nous donner une raison. marre d’orange on est juste bon a payer et a fermer notre gueule

magali 16 juin 2013 à 17:51

faire payer 5 euros pour antena tres « internacional » et 3 chaînes locales c est une honte!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page