RED by SFR
Commentaires (6)
nicolas 13 septembre 2013 à 11:47

J’attends de voir la nouvelle organisation des chaines. En tout cas, je ne peux que constater la disparition d’une chaîne (novo) qui était pas mal, dommage et la fusion de happy avec max (et l’offre jeunesse, famille ?) Si j’additionne bien… au lieu de 5 chaines comme précédemment, il en restera 4…. pour le même prix…. reste à voir le contenu… je comprends aujourd’hui beaucoup mieux pourquoi sur le satellite n’était pas diffusé en HD…. comme les autres chaines…

LG 13 septembre 2013 à 17:15

Navrant la disparition de Novo.

Sylvain 13 septembre 2013 à 18:43

CIty récupèrera en partie les programmes de Novo

nicolas 13 septembre 2013 à 19:24

Néanmoins, il y aura une chaîne en moins… proposer des programmes sur 5 chaines… ce n’est pas la même chose que sur 4… il économise un canal… dommage

roger 16 septembre 2013 à 15:53

Il faut aussi penser à ceux qui aiment les films et pas les séries!!!et arrêter de nous passer des rerererediffusions c’est lamentable!!!!!!!!!!

ific 17 septembre 2013 à 9:34

Les séries c’est bien mais en abuser c’est trop. Au lieu de se limiter à des accords avec les chaînes de divertissement américaines (dont certaines proposent de bon programmes je le sais), pourquoi n’essayez vous pas de négocier le même accord qui vous lie à HBO (une exclu de cinq ans avant de céder vos droits à d’autres chaînes) avec les majors d’Hollywood (afin de varier votre programmation et ainsi d’éviter les rediffusions de rediffusions de rediffusions). C’est le seul moyen de poursuivre votre aventure et en plus, c’est bien dommage d’avoir supprimé OCS Novo qui proposait de bon films indépendants. Il faut revoir votre position sinon vous faites les affaires de Canal+ et Ciné+.

D’ailleurs les autres Ciné+ c’est pour quand ??????

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page