Promo B &You
Commentaires (2)
ific 16 novembre 2013 à 13:59

Je vais sûrement en fâcher quelques uns, mais je n’ai jamais cru à un avenir pour les chaînes locales. Ces chaînes n’ont aucun impact au niveau national (en audience j’entend) ou même au niveau local comme semble le préciser l’article. L’avenir pour ces chaînes c’est l’internet ou éventuellement la TNT si elles veulent se faire entendre, ce n’est ni l’ADSL ni le satellite.

Le CSA aurait dû prévoir ce revers et aurait dû favoriser des chaînes nationales ou demander aux chaînes locales de s’appuyer sur des grands groupes médias (TF1, France Télévision et M6 par exemple) comme cela existe en Allemagne et en Grande Bretagne (avec l’ARD pour l’une et la BBC pour l’autre). Encore une erreur de cet organisme qui devrait être dissous ou comporter des spécialistes de la télévision plutôt que d’être composé d’amis d’amis du gouvernement quel qui soit.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page