Des pépins pour Orange, la suite !
Quel est le point commun actuellement entre le service assistance (3900) et les services commerciaux (1014 et Orange.fr) ? La réponse est, de gros soucis de communication avec les abonnés et des problèmes en tout genre.
Vous l’avez peut-être constaté sur divers forums, les abonnés sont de plus en plus nombreux à attendre, 3 à 4 semaines, leur Livebox, leur décodeur Tv ou encore l’activation de leur option, après avoir fait une demande via internet ou via les services téléphonique.
Afin de comprendre le désarrois des ces abonnés, voici les propôts qu’a posté Cyrille76 sur un le Forum Orange (membre actif de celui-ci et de ce Blog) :
» résumé des épisodes précédents :
depuis le 13 juin j’ai demandé l’activation de l’option « mes chaînes HD ». Rien n’y fait. le service commercial me dit qu’il faut attendre 48 heures puis 72 heures. Ne voyant rien venir, je fais l’activation par internet, mais rien de plus !! Le service technique ne voit aucune activation et « accuse » le service commercial, mais le service commercial déclare qu’il faut patienter….cette fois ci 10 jours soit le 23 juin !!!! (pb d’appli me dit l’un d’entre eux)
ce soir 22 h 40 : appel au service technique demandant avec ironie, car ras le bol, s’il y a grève chez orange. J’explique à la personne mon soucis en lui expliquant que même s’il me reste 1 h 30 avant la date fatidique, je ne pense pas que mon option sera activée !! réponse de sa part : il faut téléphoner au service commercial !
« oui mais madame le service commercial me dit que normalement c’est activé, c’est donc un pb technique »
« non monsieur »…..bla bla bla bla bla
« mais madame vous etes donc incapable de voir cela avec vos collègues du service commercial pour régler mon pb ??
« non monsieur, nous n’avons pas internet !!! »
MDR LOL (désolé çà me fait du bien) Et oui les employés d’orange n’ont pas, même pas un misérable modem
56 k qui trainait dans un placard pour s’envoyer des mails.
« mais madame ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire ?? »
ET LA : elle me raccroche au nez…..vindiou j’ai l’impression d’être chez neuf !!!
tel un ane qui a l’impression d’avoir discuté avec une cloche, je recompose le 3900 et tombe sur un agent plus a l’écoute.
1/ il comprend mon pb
3/ une personne va me contacter demain matin
ah oui j’ai oublié le 2/ « j’active votre option mes chaînes hd dans 10 mn çà marche en restant sur la mosaique, activation valable pendant 10 jours puis c’est la personne qui vous appellera demain matin qui reglera votre problème totalement »…
çà fait plus de 30 mn que je patiente, il est 23 h 35, çà ne marche toujours pas….je vais me coucher en me disant qu’orange « dé co nne « ce mois ci à 100 %, que depuis décembre je défend ce FAI sur ce forum mais là MR ORANGE vous êtes très très mauvais !!
(ps : demande d’activation faite par téléphone mais également par internet vu que rien ne bougeait et aucun résultat, sans parler de mes deux collègues de travail qui ne reçoivent pas leur livebox depuis 3 semaines car pas d’activation…s’il y a pb il suffit de le dire, les abonnés d’orange ne sont pas des demeurés !!!) »
La suite sur ce Topic
A noter que si un AT ou AC d’Orange passe par ce blog, pouvez-vous l’aider et donner des explications sur le fait que Orange est en train de virer au rouge (et cela ne doit pas être à cause de la chaleur).
merci juju pour ce sujet qui je pense reflète l’agacement de nombreux abonnés de ce FAI qui je n’en doute pas une seconde est le plus fiable.
Mais comme il est dit ici, Orange vire au rouge et ses abonnés broyent du noir. Pour ma part çà ne marche toujours pas.
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